BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bordel de BALLS.

Aller en bas 
+23
RKS
Nex'
MISTICO.
Rataxés Roode
Algari.
Beer drinker.
Y8
Styl
ironlikealion
Shad
JΛX
'smooth.
S.A.S.
Killiom
Gumpy
Seth' Sobchak
Mo'
Kev
A4.
Funker
The Pharoah
Jé'
cm punk.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 17:28

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 17:29

Nan mais j'ai juste eu un truc comme 11 contrôles en une semaine et demi, l'entorse que j'avais qui s'est un peu aggravée, deux trois conneries, bla, bla, bla.
Le fait que j'venais pas viens surtout du fait que j'avais une grosse flemme de RP, aussi Le bordel de BALLS. - Page 18 272392131
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : On est là !

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 17:34

T'en fais pas, ce n'est que le début, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 17:36

Ah bah ça va, il t'est rien arrivé. Le bordel de BALLS. - Page 18 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 17:39

Si, j'me suis fais violer par un Suisse ivre et drogué Le bordel de BALLS. - Page 18 334500838
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : On est là !

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 17:40

Ça arrive à tout le monde, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 17:40

Le mec de la vidéo sur le rap a presque raison, si ce n'est sur le fait que c'est pas la mentalité du rap US qui fait que les jeunes francophones sont des fils de pute : C'est la mentalité du rap FR. Y a qu'à voir la différence d'ambiance entre un show de hip hop en Suisse Francophone et en Suisse Alémanique, c'est le jour et la nuit ! Le rap français rend tout le monde nerveux, y a toujours des espèces de pseudo-racailles qui se prennent pour des caïds. Tu vas chez les germanophones qui ont une scène hip-hop plutôt scène et tu verras jamais une embrouille. Le rap français, qu'on l'aime ou non, transforme la plupart de ses auditeurs en connards.
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
JΛX

JΛX


Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Pérou

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 17:43

Le "rap FR" c'est très vaste, généralise pas
Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Mouloud Achour

Mouloud Achour


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 17:53

Funker a écrit:
Le mec de la vidéo sur le rap a presque raison, si ce n'est sur le fait que c'est pas la mentalité du rap US qui fait que les jeunes francophones sont des fils de pute : C'est la mentalité du rap FR. Y a qu'à voir la différence d'ambiance entre un show de hip hop en Suisse Francophone et en Suisse Alémanique, c'est le jour et la nuit ! Le rap français rend tout le monde nerveux, y a toujours des espèces de pseudo-racailles qui se prennent pour des caïds. Tu vas chez les germanophones qui ont une scène hip-hop plutôt scène et tu verras jamais une embrouille. Le rap français, qu'on l'aime ou non, transforme la plupart de ses auditeurs en connards.

Tu m'as devancé. Le problème, c'est qu'on se bouffe toutes les merdes US d'egotripping gangsta et de gangbanging de biatches. C'est ce que passent majoritairement les radios FM "de grande écoute", et les chaines musicales. Du coup, c'est l'influence principale de la majorité des "rappeurs" français. On préfère Lil Wayne à Common, parce que déjà on ne comprend pas l'anglais, et on peut flamber en boite avec trois pas de danse, et ramener de la racli dans les caves. Évidemment, je force le trait. On pourrait en disserter longtemps, du "comment on en est arrivés là", notamment à cause des clips vidéos, la musique venant au second plan pour leur grande majorité, la société du paraître, toussa. Bref, je m'égare.

Faut dire aussi que les prods DIY ("Do It Yourself", "en indépendant" en français dans le texte) franaçises, en général, sont faites avec trois mots de vocabulaire, ce qui enlève une quelconque crédibilité pour peu qu'il y en ait, et une production complètement amateure. C'est pas parce que t'es dans le DIY que ça excuse une faible production musicale, à peine mixée et masterisée. Dans d'autres genres musicaux, ça fonctionne très bien. Bref, non seulement le rap français a perdu en crédibilité au fil des années, mais en plus est majoritairement rempli de tâcherons qu'ont arrêté l'école en 4eme et qui se prennent pour des tough guys. Et ils sont incapables de passer sur scène, vu que ce n'est pas du tout un objectif. Faut se souvenir des paroles pour ça, tu peux pas lire ton texte, ça demande trop d'efforts. Balancer un mp3 encodé en 96kbps sur Youtube et foutre ça sur un Skyblog, c'est déjà assez compliqué comme ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JΛX

JΛX


Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Pérou

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 18:00

CLICHé
Revenir en haut Aller en bas
The Pharoah
Annuit Coeptis
The Pharoah


Messages : 341
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : In the sarcophagus.

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 18:08

THAT SHIT CRAZY
Revenir en haut Aller en bas
Nex'

Nex'


Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2011

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyLun 5 Déc - 20:13

WESH TRO
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 12:35

Olive et Tom sur la 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 12:43

J'viens d'allumer la télé, moi j'tombe sur Michel Cymes. clown
Revenir en haut Aller en bas
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 18:42

C'est bien mort, sur le forum. Le bordel de BALLS. - Page 18 434236756
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2011

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 18:44

Putain j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 19:31

C'est la merde.
Revenir en haut Aller en bas
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 19:33

C'est chaud, quand-même. Faut remotiver les gens, là.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 19:42

Gumpy a écrit:
C'est pas la conversation qui semble vous submerger, ici.

Je suis un visionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyMer 7 Déc - 20:37

CHUCK NORRIS FAIT DE LA PUB POUR WOW, PUTAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyJeu 8 Déc - 1:15

Gumpy a écrit:
CHUCK NORRIS FAIT DE LA PUB POUR WOW, PUTAIN !

ENVOIE !


(je rentre du concert de Lors of the Underground)
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyJeu 8 Déc - 5:52

Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyJeu 8 Déc - 16:25

Chuck Norris, c'est le symbole des geeks. C'est pas étonnant. Le bordel de BALLS. - Page 18 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 EmptyJeu 8 Déc - 16:41

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE NOM DE DIEU DE FOUTRE A CUL.
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
Contenu sponsorisé





Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bordel de BALLS.   Le bordel de BALLS. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bordel de BALLS.
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veux-tu foutre le bordel avec moi ?
» BALLS ?! WHAT ?
» Oh My God ! Gus' Is in BALLS !
» BALLS #1
» BALLS e01s01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: THE DAILY :: Daily Talk-
Sauter vers: