| Balls 103 : La Carte. | |
|
+17Mo' Dex Funker Scrapy™ BES Jé' Gumpy Nex' Kev Rataxés Roode Mouloud Achour Beer drinker. 'smooth. Styl Seth' Sobchak A4. Sexy Mick 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jé' FLNC
| Sujet: Re: Balls 103 : La Carte. Mer 14 Déc - 19:33 | |
| Sérieusement, vous pouvez pas arrêter ? | |
|
| |
Beer drinker.
| |
| |
Mo' Mange son caca
| Sujet: Re: Balls 103 : La Carte. Mer 14 Déc - 19:42 | |
| Relis bien mes posts, tu verras que je ne parles pas tellement de la PWA et quand j'en parles, elle est rarement cités seules.
A présent, stop. | |
|
| |
Beer drinker.
| Sujet: Re: Balls 103 : La Carte. Mer 14 Déc - 19:45 | |
| Je parle pas seulement d'ici Bref si c'est pour repartir dans un débat stérile ça sert à rien. | |
|
| |
Shad
| Sujet: Re: Balls 103 : La Carte. Mer 14 Déc - 19:50 | |
| En fait, vous êtes tous plus cons les uns que les autres. Sortez avez vos potes, profitez des fêtes et arrêtez de vous embrouiller, de faire chier le monde et de vous faire chier par la même occasion pour quelque chose de virtuel. Il faut se faire une raison, cette gen' a tout donné, tous ceux qui étaient capables de créer quelque chose d'un minimum crédible l'ont fait et ont échoué, y a pas aller plus loin. On n'a plus qu'à attendre la next-gen, qui elle, sera assez motivée pour faire durer un projet plus de deux mois. Nous, le maximum qu'on pourrait faire, maintenant, c'est créer un forum de discussion, rien de plus et c'est amplement suffisant. | |
|
| |
Beer drinker.
| Sujet: Re: Balls 103 : La Carte. Mer 14 Déc - 19:54 | |
| Avoue que c'est rageant, car au final, on aura plus l'occasion de rp | |
|
| |
Gumpy Do you smell ?
| Sujet: Re: Balls 103 : La Carte. Mer 14 Déc - 21:39 | |
| [quote="Seth' Sobchak"De plus poppa a eu un problème de dernière minute apparemment, alors ne te permet pas de juger quelqu'un que tu connais pas.[/quote] Ouais, il était occupé à trouver son 666ème ami sur facebook. - Beer drinker. a écrit:
- Avoue que c'est rageant, car au final, on aura plus l'occasion de rp
Fallait y penser avant, à tout ça. | |
|
| |
Styl
| Sujet: Re: Balls 103 : La Carte. Mer 14 Déc - 23:09 | |
| Toute les feds ne sont pas mortes hein. | |
|
| |
#DemBoys Esti d'criss d'enfant d'chienne.
Messages : 90 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Sandy Fork, Delaware
| Sujet: Re: Balls 103 : La Carte. Mer 14 Déc - 23:59 | |
| - Shad a écrit:
- En fait, vous êtes tous plus cons les uns que les autres.
Sortez avez vos potes, profitez des fêtes et arrêtez de vous embrouiller, de faire chier le monde et de vous faire chier par la même occasion pour quelque chose de virtuel. Il faut se faire une raison, cette gen' a tout donné, tous ceux qui étaient capables de créer quelque chose d'un minimum crédible l'ont fait et ont échoué, y a pas aller plus loin. On n'a plus qu'à attendre la next-gen, qui elle, sera assez motivée pour faire durer un projet plus de deux mois. Nous, le maximum qu'on pourrait faire, maintenant, c'est créer un forum de discussion, rien de plus et c'est amplement suffisant. Sérieux, ENFIN quelqu'un avec un bon jugement ! | |
|
| |
Rataxés Roode Homme à tout faire
| Sujet: Re: Balls 103 : La Carte. Jeu 15 Déc - 9:14 | |
| Bon, de toute façon, y'a plus grand chose à dire. Vous voulez continuer à parler ici, ou j'peux locker le topic? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balls 103 : La Carte. | |
| |
|
| |
| Balls 103 : La Carte. | |
|