BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sons of Anarchy.

Aller en bas 
+4
JΛX
Funker
cm punk.
#DemBoys
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Sons of Anarchy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy.   Sons of Anarchy. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:52

La seconde saison était également très bonne, hein. Faut dire que les réalisateurs ont sûrement été trop magistraux dès le départ, donc forcément, ça ne pouvait que décliner par la suite et forcément décevoir les fans. (et encore, the Final Break fut assez bon, je trouve).

Bref, si c'est pas qu'un truc hard, trash de la mort qui tue, et qu'il y a aussi des frissons et des émotions, ça devrait me plaire, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
JΛX

JΛX


Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Pérou

Sons of Anarchy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy.   Sons of Anarchy. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 18:14

C'est l'histoire d'un club de motards donc forcement y'a des histoires qui concernent tout le club mais surtout des histoires personnelles pour chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Sons of Anarchy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy.   Sons of Anarchy. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 0:22

J'ai pas trop accroché. C'est pas ridicule, comme série, loin de là, j'suis même convaincu que c'est un produit de qualité, mais question de goût personnel, j'ai pas kiffé. J'pense que c'est tout simplement pas mon style de série, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Sons of Anarchy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy.   Sons of Anarchy. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 20:48

T'as regardé combien d'épisode ? Je me souviens qu'au début j'avais accroché que moyennement et que c'est par la suite que c'est devenu vraiment intéressant.
D'ailleurs l'épisode 12 de la saison 4 est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Sons of Anarchy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy.   Sons of Anarchy. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 21:28

Bah, seulement le premier. xD
Après, c'est pas non plus dégueulasse, quoi, peut-être qu'un de ces quatre, je m'y mettrai vraiment et j'accrocherai à fond. Pendant les vacances, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Sons of Anarchy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy.   Sons of Anarchy. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:45

Putain sans déconner, l'épisode 12 c'est exactement ce que j'attendais. J'espère que la fin, c'est bien ce que l'on croit. Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
JΛX

JΛX


Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Pérou

Sons of Anarchy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy.   Sons of Anarchy. - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 22:54

J'ai quelques épisodes à rattraper, je sais pas quand est-ce que je vais regarder ça, ce soir c'est Saints Row Sons of Anarchy. - Page 2 334500838
Revenir en haut Aller en bas
#DemBoys
Esti d'criss d'enfant d'chienne.
#DemBoys


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Sandy Fork, Delaware

Sons of Anarchy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy.   Sons of Anarchy. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 3:08

Putain, dernier épisode mardi prochain de la saison 4.. pale
Revenir en haut Aller en bas
JΛX

JΛX


Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Pérou

Sons of Anarchy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy.   Sons of Anarchy. - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:10

Elle est tellement bien que ça s'est passé trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of Anarchy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy.   Sons of Anarchy. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Anarchy.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: THE DAILY :: Daily Talk :: Culture-
Sauter vers: