BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résultats Smackdown.

Aller en bas 
+11
Gumpy
Kev
BES
Algari.
Mo'
Nex'
SPH.
S.A.S.
Styl
Jé'
Seth' Sobchak
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptySam 19 Nov - 15:10

Résultats Smackdown. 6369231275_a3c85f38a5



Dernière édition par Seth' Sobchak le Dim 20 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptySam 19 Nov - 15:11

Résultats Smackdown 18/11/11

Spoiler:


Dernière édition par Seth' Sobchak le Mer 23 Nov - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptySam 19 Nov - 15:16

Ils en ont pas marre de faire jobber deux futures top divas sans que ça ne serve à rien ?

Elles n'en sortent pas over, et les DOD non plus, parce qu'il n'y a rien d'impressionnant à battre deux rookies pour la 101ème fois.

Si Danielson est mit out pour un gros moment, ça serait con, sont personnage un peu plus violent pouvait faire mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2011

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptySam 19 Nov - 15:38

Kingston qui bat Hunico. Résultats Smackdown. 943541797
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : On est là !

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptyMer 23 Nov - 12:14

Résultats Smackdown 25/11/11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2011

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptyMer 23 Nov - 12:24

Oh bordel. Résultats Smackdown. 1625187496
Content de la victoire d'Hunico, non mais sérieux Daniel Bryan sont de nulle part, y'a des semaines il se fait péter la rondelle par n'importe qui et là il s'offre la victoire dans le main event. Nom de dieu c'est Barrett qui doit être WHC, Wade Barrett putain ! Résultats Smackdown. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptyMer 23 Nov - 12:35

Gros groos gros foirage sur le booking de Danielson, j'suis deg'
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : On est là !

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptyMer 23 Nov - 12:40

Styl a écrit:
Oh bordel. Résultats Smackdown. 1625187496
Content de la victoire d'Hunico, non mais sérieux Daniel Bryan sont de nulle part, y'a des semaines il se fait péter la rondelle par n'importe qui et là il s'offre la victoire dans le main event. Nom de dieu c'est Barrett qui doit être WHC, Wade Barrett putain ! Résultats Smackdown. 2176505670

Suce-le ton Barrett !
Revenir en haut Aller en bas
SPH.
Ski Nautique
SPH.


Messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2011

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptyMer 23 Nov - 12:41

Styl a écrit:
Oh bordel. Résultats Smackdown. 1625187496
Content de la victoire d'Hunico, non mais sérieux Daniel Bryan sort de nulle part, y'a des semaines il se fait péter la rondelle par n'importe qui et là il s'offre la victoire dans le main event. Nom de dieu c'est Barrett qui doit être WHC, Wade Barrett putain ! Résultats Smackdown. 2176505670

Je plussoie Mr. Styl.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2011

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptyMer 23 Nov - 13:03

S.A.S. a écrit:
Styl a écrit:
Oh bordel. facepalm
Content de la victoire d'Hunico, non mais sérieux Daniel Bryan sont de nulle part, y'a des semaines il se fait péter la rondelle par n'importe qui et là il s'offre la victoire dans le main event. Nom de dieu c'est Barrett qui doit être WHC, Wade Barrett putain ! Résultats Smackdown. 2176505670

Suce-le ton Barrett !
Faut pas déconner non plus, sérieux Daniel Bryan c'est un lutteur incroyable, il a du charisme aussi mais j'suis désolé il sort de nulle part, il enchaîne défaites sur défaites très régulièrement, il servait de meuble dans la feud Show/Henry. M'enfin je préfère lui qu'Orton, m'enfin choisir entre la peste et le choléra.
Après si ça sortait pas de nulle part comme ça, j'veux bien, mais là c'est carrément trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
Nex'

Nex'


Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2011

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptyMer 23 Nov - 13:05

Et du coup qu'est-ce qui se passe pour la mallette de D. Bryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptyMer 23 Nov - 13:05

Daniel Bryan c'le petit courageux trop sous-estimé par tout le monde. Son booking est parfait justement.

Il bat Mark Henry mais Long qui sous-estime Bryan refuse qu'il représente sa fédération donc trouve une excuse.
Et là, il gagne le Title Shot.

Non, vraiment c'parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptyMer 23 Nov - 13:11

Justin Angel | Morr' a écrit:
Daniel Bryan c'le petit courageux trop sous-estimé par tout le monde. Son booking est parfait justement.

Il bat Mark Henry mais Long qui sous-estime Bryan refuse qu'il représente sa fédération donc trouve une excuse.
Et là, il gagne le Title Shot.

Non, vraiment c'parfait.

Parfait ? Tu te fous de la gueule du monde ?

Danielson c'est un face, le mec droit qui promet qu'il cachera à WM et a déjà refusé plusieurs occasions encore plus tentante que celle là pour casher. Sauf que là, il cash sans raison, alors qu'il avait refusé peu de temps avant dans les même circonstances.

Ca, du booking parfait ?

Lawl.
Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptyVen 25 Nov - 14:41

Spoiler photo de ce soir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Algari.
Sisi la famille
Algari.


Messages : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptyVen 25 Nov - 15:24

J'ai bien vu, il est bien barbu ? Putain Homicide Vs. Danielson y a de ça 5-6 ans. drunken
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptySam 26 Nov - 4:52

Personnellement, je trouve que cet angle avec Daniel Bryan est rondement bien mené. C'est complètement logique. Dans le scénario, c'est un Daniel Bryan revanchard, après s'être fait casser la gueule la semaine dernière par Mark Henry, qui vient finalement jouer le même jeu du méchant histoire de le faire perdre à son propre jeu. Après on peut se demander pourquoi Long annule tout ça, mais ça permet aux officiels de la WWE de tester la popularité de Daniel Bryan au niveau du championnat mondial, et ce fut une réussite. Donc oui, c'était presque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kev

Kev


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Cleaveland, Ohio

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptySam 26 Nov - 7:43

Jé' a écrit:
Justin Angel | Morr' a écrit:
Daniel Bryan c'le petit courageux trop sous-estimé par tout le monde. Son booking est parfait justement.

Il bat Mark Henry mais Long qui sous-estime Bryan refuse qu'il représente sa fédération donc trouve une excuse.
Et là, il gagne le Title Shot.

Non, vraiment c'parfait.

Parfait ? Tu te fous de la gueule du monde ?

Danielson c'est un face, le mec droit qui promet qu'il cachera à WM et a déjà refusé plusieurs occasions encore plus tentante que celle là pour casher. Sauf que là, il cash sans raison, alors qu'il avait refusé peu de temps avant dans les même circonstances.

Ca, du booking parfait ?

Lawl.

Toi t'as trop lu la FB de BES et Gumpy. Résultats Smackdown. 1929873797 Il a jamais refusé de casher son MITB, la première fois Big Show l'a encouragé et il a voulu la casher avant de se manger un World's Strongest Slam.

Puis pas besoin d'être aussi agressif (c'est parce que c'est Morr' ?), surtout que tu suis aucun show de la WWE. (oui, lire les résultats, pour moi ça suffit pas pour se faire une idée du booking ou de la qualité d'un show)
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : On est là !

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptySam 26 Nov - 11:22

C'est moi ou vous aussi vous avez des envies de meurtre en entendant Cole ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptySam 26 Nov - 14:03

BES a écrit:
Personnellement, je trouve que cet angle avec Daniel Bryan est rondement bien mené. C'est complètement logique. Dans le scénario, c'est un Daniel Bryan revanchard, après s'être fait casser la gueule la semaine dernière par Mark Henry, qui vient finalement jouer le même jeu du méchant histoire de le faire perdre à son propre jeu. Après on peut se demander pourquoi Long annule tout ça, mais ça permet aux officiels de la WWE de tester la popularité de Daniel Bryan au niveau du championnat mondial, et ce fut une réussite. Donc oui, c'était presque parfait.

La seule chose qui manque, c'est le fait que justement, on puisse entendre Bryan se justifier sur ça, parce que j'viens de voir qu'il y avait eu une vidéo sur wwe.com où Bryan affirme qu'il préfère prendre le titre de champion des mains de Mark Henry plutôt que de faire le ME de WM28, mais ça doit être dit dans un segment ça, pas sur wwe.com.

Il manque cette liaison entre le cash promis à WM28 et le cash sur Mark Henry, parce que sinon c'est pas mal joué du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptySam 26 Nov - 16:48

Mais Bryan, il a décidé de casher ? A quoi sert sa victoire dans le match pour devenir challengeur numéro un, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2011

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptySam 26 Nov - 17:04

Bryan a cashé et a vaincu Henry, mais Long est venu dire qu'Henry n'était pas à même de défendre son titre car il était blessé, par conséquent Bryan se voyait retirer le titre qui était rendu à Henry. Long a tout de même décidé d'organiser le fatal four way pour devenir challenger.
Après je ne sais pas si la briefcase MITB est comptabilisée comme utilisé et que donc Bryan ne peut plus s'en servir, mais je pense que c'est le cas étant donné qu'il l'a cashé.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptySam 26 Nov - 17:12

Ah OK. Je me disais bien aussi que voir Bryan dans le ME de WM, ça serait trop beau pour être vrai. J'espère au moins qu'il va remporter la ceinture, la semaine prochaine. Même si ça pue le triple threat à TLC.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Plombier Polonais
BES


Messages : 93
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 36

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptySam 26 Nov - 17:49

Il est toujours Mr. MITB. Long lui a rendu la malette. Résultats Smackdown. 3929217648
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptySam 26 Nov - 18:05

Ouais, je viens de voir ça dans le show. Je ne l'avais pas encore visionné.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. EmptySam 26 Nov - 19:19

En gros, là, DB il a deux matchs de championnats potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Smackdown. Empty
MessageSujet: Re: Résultats Smackdown.   Résultats Smackdown. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Smackdown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats NXT.
» Résultats RAW.
» Résultats de TLC 2011
» Résultats Superstars.
» Résultats des SS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: THE DAILY :: Daily Wrestling-
Sauter vers: