BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 CM Punk critique à nouveau The Rock

Aller en bas 
+13
Mo'
JΛX
cm punk.
Jé'
Guizmo
#DemBoys
Micka'
RKS
Gumpy
S.A.S.
ironlikealion
Shad
Seth' Sobchak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk critique à nouveau The Rock   CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:09

Prenons les choses autrement, alors.

Qu'on critique le Rock, j'men tamponne, chacun à le droit d'exprimer son idée sur le fait qu'il aime ou non le Great One. Chacun a le droit de critiquer le bonhomme, j'suis moi-même le premier à le faire en disant qu'il donne le bâton pour se faire battre quand, lors de son retour le 14 février, il dit qu'il ne partira plus jamais. Mais, moi, ce qui me gêne, c'est de voir la critique gratuite et infondée.

Qu'on me balance que le Rock ne sait pas lutter, moi je rigole doucement. Oui, le Rock c'est pas le mec qui va te faire des 450° Splash ou qui a une technique au sol digne d'un Kurt Angle, mais de là à dire que le Rock ne sait pas lutter, putain y'a un monde et là ça ne tient pas de la critique, c'est juste complètement infondée quoi. Maintenant, oui on peut dire que le Rock est plus un entertainer qu'un lutteur de part son charisme, sa prestance au micro et ses interactions avec les fans, mais de là à dire qu'il ne sait pas lutter.

Maintenant partons un peu côté coulisse. Punk a totalement le droit de donner son opinion et de dire qu'il a les boules de voir le Rock, qui n'a pas pointé le bout de son nez pendant 7 ans, faire le Main-Event de Wrestlemania comme ça. Maintenant, moi j'me dis aussi que Punk, c'est le genre de garçon qui veut faire changer les choses, et qui veut offrir aux FANS ce qu'ils VEULENT. Or, est-ce que le retour du Rock pour un dernier match, et qui puis est face à John Cena, n'est pas quelque chose que désirait les fans ? Le Rock c'est un peu un mythe pour le fan de lutte. C'est l'entertainer ultime, et l'idée de le revoir lutter, qu'on aime ou qu'on aime pas le Rock, ça fait tout sauf laisser indifférent.
Le Rock est une légende, il fait vendre, y'a pas à chercher plus loin. C'est Wrestlemania, et quoi de mieux à Miami que d'avoir une affiche entre le Rock et John Cena ?! Wrestlemania, The Rock, John Cena, Main-Event, tout ça ensemble j'pense qu'il faut pas être surdoué pour comprendre que c'est juste exceptionnel, quoi.

Le Rock va faire un dernier match, et après on ne le reverra plus sur un ring en tant que lutteur. Je ne vois pas en quoi ça peut gêner les gens. Je ne vois d'autant plus pas pourquoi ça les gênerait alors que je n'ai jamais entendu personne à la WWE (et CM Punk, notamment) se prononcer sur le fait qu'on préfère mettre 20 minutes de Jerry Lawler contre Michael Cole alors qu'il y a très clairement 1000x moins d'intérêt que de voir le Rock faire un putain de dernier match à Wrestlemania.

Après, j'ai lu qu'on critiquait le Rock sur le fait qu'il ne fasse que peu d'apparitions. Putain, j'sais pas si y'en a qui s'en rendent compte, mais en l'espace de 9 mois, il a fait 9 apparitions. Pour un garçon qui n'est pas un lutteur actif, et qui n'est plus "qu'une légende", je trouve que c'est énorme, moi. Son match à Wrestlemania a été buildé un an avant, y'a pas besoin de le voir toutes les semaines sinon le soufflet va vite redescendre. C'est une question de logique, aujourd'hui le Rock représente un cadeau, une surprise, quelque chose de tellement énorme qu'on ne le sort que rarement sous peine de voir la chose se banaliser. Sérieusement, voir le Rock chaque semaine à RAW, ça serait très rapidement redondant, surtout s'il ne lutte pas.
Et puis, j'aime bien voir qu'on lui reproche de ne pas être assez présent puisqu'on dit déjà qu'il prend le spot des autres, alors j'imagine même pas ce que vous diriez s'il était là chaque semaine.
Faut se rentrer dans le crâne que le Rock n'est plus un lutteur, mais un acteur, et qu'il n'a rien à gagner, et nous n'avons rien à gagner, à le voir chaque semaine à RAW ou en tant que lutteur actif.
Je connais biens des lutteurs qui ont gâché leur légende à ne pas savoir se retirer et à continuer à faire des retours sans cesse pour lutter (Ric Flair, Hulk Hogan, notamment), et aujourd'hui on leur jette la pierre pour ne pas savoir s'arrêter.
J'tiens aussi à souligner une chose. C'est qu'aujourd'hui, jamais le Rock n'a eu la moindre promo pour Fast Five à RAW, et qu'il n'en a jamais fait mention (Santino s'étant simplement déguisé en Luke Hobbs), preuve qu'il n'est pas là pour sa petite promo personnelle.

En fait, j'ai comme l'impression qu'aujourd'hui, vous ne savez plus rien apprécier et que pour vous, tout est prétexte à la critique. Si on vous écoutait, il faudrait vous gaver de ce plaisir sur le moment X histoire que vous soyez rassasier, et une fois que vous n'avez plus faim, que vous vous êtes bien remplis la pense, vous pouvez dire que ce n'était pas bon.

Vous êtes toujours les premiers à réclamer du renouveau, du changement, et quand on vous en offre, vous n'êtes jamais content.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk critique à nouveau The Rock   CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:13

Et concernant le fait qu'il puisse se pointer en limousine ou qu'il ne dise pas bonjour à CM Punk, personnellement je m'en branle. Il pourrait bien arriver en jet, à dos d'éléphant ou avec Stephanie McMahon sur son dos que j'en aurai toujours rien à branler parce que moi la seule chose qui m'intéresse, c'est qu'il donne tout ce qu'il faut pour divertir les fans une fois sur le ring, ou micro en main. Et c'est ce qu'il a merveilleusement bien fait aux Survivor Series.

Chris Benoit a peut-être tué ses gosses, il en empêche que c'était un excellent lutteur, ici c'est la même chose.

Et puis, très franchement, les ragots backstages rapportés à travers des news, c'est pas la première fois qu'on en a, c'est pas la dernière fois, et même s'il y a certainement du vrai là dedans, on ne saura jamais vraiment ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
The Pharoah
Annuit Coeptis
The Pharoah


Messages : 341
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 28
Localisation : In the sarcophagus.

CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk critique à nouveau The Rock   CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:03

Pavé César.
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk critique à nouveau The Rock   CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:08

Personellement, j'rejoins Gumpy sur un point. Les backstages, vous êtes bien gentils de dire que le Rock est ceci ou cela en backstages alors que Randy Orton vous choque pas niveau comportement en backstages alors que si vous voulez parler enfoiré en coulisses on peut faire un dossier sur lui, parce que vous le voyez justement chaque semaine et que vous l'adorez, du moins, il a une certaine popularité. J'suis aussi d'accord avec lui sur le fait que voir le Rock chaque semaine, ce serait juste n'importe quoi. On vous promet quelque chose, c'est une certitude, vous savez que vous l'aurez et c'est vraiment quelque chose que vous désirez, mais vraiment quoi, vous préférez quoi? En avoir un petit bout chaque semaine quitte à enlever la magie que ca vous apporte, ou attendre et en avoir plein les yeux une bonne fois et prendre un pied pas possible? Faut voir plus loin que ce qu'on nous donne. Souvent, les meilleures choses ne sont pas ceux qu'on obtient de suite, mais celles qu'on a attendu pour avoir, et ca vaut pas que pour le catch mais même dans la vie, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
ironlikealion

ironlikealion


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2011

CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk critique à nouveau The Rock   CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:19

tl;dr.

Non plus sérieusement, je vois pas l'intérêt de débattre 6 mois. Pour moi Rock est décevant. Et me vendre son retour comme l'évènement du siècle, c'est chaud. Oui, c'est un très bon showman, excellent, j'aime toujours autant ses promos. Mais moi, personnellement, en tant que "smart", un lutteur je l'apprécie pour l'ensemble. Et ça empêche pas que ce retour, c'est exactement le genre de trucs qui fait passer les jeunes au second plan alors que la WWE a plus que jamais besoin de créer des stars.

"Vous êtes toujours les premiers à réclamer du renouveau, du changement, et quand on vous en offre, vous n'êtes jamais content." The Rock c'est pas quelque chose de très nouveau Clément CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk critique à nouveau The Rock   CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:22

Ouais mais c'est ca, on peut dire que c'est la spécialité de débrider les jeunes pour mettre ses vieilles stars en avant. J'aime bien perso' le retour du Rock mais bon, après, j'considère pas ca non plus comme 'the come back' vu que justement, comme on dit il revient pas vraiment non plus puis il est pas seul, quand j'entends la musique de Stone Cold, ca m'fait frémir aussi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#DemBoys
Esti d'criss d'enfant d'chienne.
#DemBoys


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Sandy Fork, Delaware

CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk critique à nouveau The Rock   CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:17

Gumpy a écrit:
Je connais biens des lutteurs qui ont gâché leur légende à ne pas savoir se retirer et à continuer à faire des retours sans cesse pour lutter (Ric Flair, Hulk Hogan, notamment), et aujourd'hui on leur jette la pierre pour ne pas savoir s'arrêter.

Ah ouais ? lol

On s'entend que le retour du Rock + sa "feud" avec Cena + Wrestlemania = $$$. La WWE se fait du fric sur le dos du Rock et lui se fait du fric sur le dos de la WWE. Le mec, il revient pas parce qu'il aime le business, mais bien pour ce faire d'l'argent. Voler des spots à d'autres gars dans ce genre de situation, ouais y'a de quoi chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk critique à nouveau The Rock   CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:01

Personnellement, j'trouve juste ça con qu'il ne profite pas autant que nous de son retour pour parler avec les autres lutteurs en backstages et peut-être donner des conseils aux jeunes. Mais sinon, j'ai kiffé son retour, il est loin d'être dégueulasse sur le ring, il faut arrêter de déconner, je l'ai même trouvé bien meilleur et beaucoup plus accrocheur que la moitié du roster actuel de la WWE, dans son tag match. J'suis un grand fan du Rock, mais je ne peux pas non plus contredire Punk, parce que le gars a raison.
Oui, c'était con de le croire quand il avait dit qu'il ne repartirait jamais, mais il l'a dit et il a donné de faux espoirs aux fans. Je ne voulais pas le voir chaque semaine, mais un peu plus souvent qu'actuellement, parce que je ne me lasse pas de le voir avec un micro à la main. Mais c'est vrai que ça aurait été moins bon, pour les jeunes, niveau spotlight et encore moins bon pour la construction de la feud Cena/Rock, dont on se serait sans doute lassé.

Rev' Arrow Le mec, si il voulait vraiment de la thune, il viendrait beaucoup plus souvent et demanderait un salaire astronomique pour chaque apparition, et vu que la WWE en récupère le double derrière, je doute que Vince aurait refusé.
De plus, rares sont les ex-légendes qui reviendraient sur un ring pour le simple plaisir des fans. Donc oui, dans l'histoire, y a surement un max. de thune, mais on ne peut pas dire qu'il soit revenu, juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#DemBoys
Esti d'criss d'enfant d'chienne.
#DemBoys


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Sandy Fork, Delaware

CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk critique à nouveau The Rock   CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:52

Tu pourrai être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk critique à nouveau The Rock   CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:10

ironlikealion a écrit:
Et ça empêche pas que ce retour, c'est exactement le genre de trucs qui fait passer les jeunes au second plan alors que la WWE a plus que jamais besoin de créer des stars.

"Vous êtes toujours les premiers à réclamer du renouveau, du changement, et quand on vous en offre, vous n'êtes jamais content." The Rock c'est pas quelque chose de très nouveau Clément CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 1929873797.

Concernant les jeunes, retour du Rock ou non, c'est pas 9 apparitions en 9 mois et une potentielle feud face à Cena à WM qui va empêcher de faire monter des jeunes. Si la WWE voulait vraiment faire quelque chose de Tyson Kidd, elle le ferait. Et puis, j'pense pas non plus que Barrett, Rhodes, Ziggler, Sheamus ou le Miz souffrent trop de la présence du Rock, quoi.
Puis dans le genre, Miz il a quand même bien profité de la présence du Rock j'pense.

On peut faire du neuf avec du vieux, à condition que cela ne dure pas trop longtemps. CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 271316803

#DemBoys a écrit:
Ah ouais ? lol

On s'entend que le retour du Rock + sa "feud" avec Cena + Wrestlemania = $$$. La WWE se fait du fric sur le dos du Rock et lui se fait du fric sur le dos de la WWE. Le mec, il revient pas parce qu'il aime le business, mais bien pour ce faire d'l'argent. Voler des spots à d'autres gars dans ce genre de situation, ouais y'a de quoi chialer.

J'doute pas une seconde que le Rock ait un chèque et un pourcentage sur les ventes de ses t-shirts, mais il ne revient pas que pour le fric parce que j'pense qu'il touche bien plus en tournant un film, hein.

the Big Show a écrit:
Personnellement, j'trouve juste ça con qu'il ne profite pas autant que nous de son retour pour parler avec les autres lutteurs en backstages et peut-être donner des conseils aux jeunes.

Ça, après, on sait pas non plus trop ce qu'il se passe en backstages. Maintenant, ça serait dommage que cela ne serve pas aux lutteurs en présences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk critique à nouveau The Rock   CM Punk critique à nouveau The Rock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk critique à nouveau The Rock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» s01e02 // CM Punk VS The Sandman
» Nouveau départ, nouvelle quête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: THE DAILY :: Daily Wrestling-
Sauter vers: