BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balls 102 : La Carte

Aller en bas 
+24
Shad
World Strongest Jay'
Mo'
Gumpy
Jé'
JΛX
Y8
Seth' Sobchak
SCSA | Franck
Mouloud Achour
ironlikealion
cm punk.
Dex
SPH.
Beer drinker.
A4.
Nex'
Rataxés Roode
Styl
Kev
Moscow Mauler
Funker
'smooth.
Sexy Mick
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Styl

Styl


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 23:49

En ce qui me concerne je pourrai le faire, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, j'en suis conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 6:10

Je n'ai jamais eu pour but de descendre le projet sinon crois moi que je ne me serais jamais inscrit et jamais je n'aurais participé au forum activement.
Revenir en haut Aller en bas
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 7:13

Salut, Morr', ça va depuis l'temps ? Balls 102 : La Carte - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 9:11

Vous pouvez dire c'que vous voulez sur Morr', mais ce qu'il disait s'est vérifié. Alors au lieu d'argumenter à tort avec lui, de parler dans le vent, et toutes ces conneries; PROUVEZ lui qu'il a tort en mettant vos couilles sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 10:24

Au pire, le sujet de la deuxième carte est passée et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 16:47

A4. a écrit:
Seth' Sobchak a écrit:
La carte arrive.

Filez-nous une semaine de DL, cette fois. C'impossible de gérer en 3-4 jours.

Ca a jamais existé des deadlines d'une semaine.

RXS Is Roode a écrit:
Au pire, le sujet de la deuxième carte est passée et on en parle plus.

Pas une solution de tout verrouiller de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 17:18

Funker a écrit:
A4. a écrit:
Seth' Sobchak a écrit:
La carte arrive.

Filez-nous une semaine de DL, cette fois. C'impossible de gérer en 3-4 jours.

Ca a jamais existé des deadlines d'une semaine.

RXS Is Roode a écrit:
Au pire, le sujet de la deuxième carte est passée et on en parle plus.

Pas une solution de tout verrouiller de la sorte.

Biensur que si, ça a existé.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 17:28

Bien sûr que cela a existé.

Maintenant quand je vois que certains osent dire qu'ils sont pas sûr de trouver le temps de speecher en une semaine ça me fait doucement rire.

Vous avez au minimum, 15min de libre par jour, en ne comptant pas les sorties entre potes etc.
En 15 minutes vous faites une page word et demi.
Une page word et demi tout les jours c'bien assez pour faire un bon speech.

Maintenant, si vous n'êtes plus motivé c'est autre chose et je vois pas la peine de continuer, un NS ça fait plus chier un staff qu'une speecheur en moins. Enfin je crois.

En tout cas Jé', je plussoie ce que tu dis surtout la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 17:31

Pourquoi? Parce qu'il va dans ton sens? Dis moi, t'étais pas dégoûté des e-feds toi au fait?
Après, la plupart des gens font leurs RP comme ca leur vient, donc en une traite. S'étaler sur plusieurs jours, là je parle pour moi, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 17:35

Je suis encore dégouté des efeds, mais ça ne m'empêche pas de suivre de loin la fed. Et quand je reviens je me rends compte qu'on fait les mêmes reproches que ce que j'ai dis y'a une semaine, j'ai trouvé ça amusant perso.

Sinon je le plussoie sur le fait que si vraiment vous vouliez me faire passer pour un con il suffirait de vous bouger les fesses et de me prouver l'inverse mais comme dit Jé', tout ce que vous faites va dans mon sens, et qu'on dise pas que je l'ai provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 17:38

Nan mais on a jamais dit que t'avais provoquer tout ça, ca peut pas venir que d'une seule personne. Mais n'empêche que tu dis que t'essayes pas de descendre la féd alors que tu dis que ca t'amuses quand tu vois la situation parce que tu l'avais 'prédit' et honnêtement, nous prend pas pour des cons non plus, tu veux réellement qu'on te prouve le contraire? J'veux dire, vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 17:40

A4. a écrit:
Biensur que si, ça a existé.

Mo' a écrit:
Bien sûr que cela a existé.

T'as déjà vu un show et une carte postés un dimanche soir avec une deadline qui va jusqu'au dimanche suivant ? Si oui, alors c'est de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 17:43

Mo' a écrit:
Je suis encore dégouté des efeds, mais ça ne m'empêche pas de suivre de loin la fed. Et quand je reviens je me rends compte qu'on fait les mêmes reproches que ce que j'ai dis y'a une semaine, j'ai trouvé ça amusant perso.

Sinon je le plussoie sur le fait que si vraiment vous vouliez me faire passer pour un con il suffirait de vous bouger les fesses et de me prouver l'inverse mais comme dit Jé', tout ce que vous faites va dans mon sens, et qu'on dise pas que je l'ai provoqué.

Sinon, tu veux quoi en fait ? Qu'on te dise "tu avais raison" ? Eh bien "tu avais raison", bravo, félicitations, tu es un devin, tu sais tout sur tout, tu as toujours un coup d'avance par rapport aux autres etc. tu es un Dieu, nous te vénérons. Parce qu'honnêtement, à part arriver à ça, je ne vois pas où tu veux en venir. Ils veulent continuer leur projet, qu'ils continuent, point, y a pas à aller plus loin ou à te prouver quoique ce soit...
Ce débat, on l'a déjà eu, cette embrouille, elle a déjà eu lui, alors à un moment, ça fait légèrement chier d'en revenir tout le temps au même point et de lire tout le temps la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 17:45

Bah disons que ça me prouverais que les feds c'pas devenu de la merde au final et que les mecs qui sont dessus sont mieux que ce que je croyais.
Donc je m'en fous un peu que vous bougiez le cul car dans tout les cas je suis plus ou moins content.
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 17:46

Si tu n'aimes pas les féds, t'perds ton temps là.
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 17:52

Funker a écrit:
A4. a écrit:
Biensur que si, ça a existé.

Mo' a écrit:
Bien sûr que cela a existé.

T'as déjà vu un show et une carte postés un dimanche soir avec une deadline qui va jusqu'au dimanche suivant ? Si oui, alors c'est de la connerie.

Ouais, la carte postée un dimanche, DL jusqu'au dimanche qui suit, le show posté le lundi. Et franchement, j'trouve ça mieux d'avoir une semaine et pondre un truc correct ( cf. premier show à BALLS ) que d'me taper un truc speed, le jeudi ou l'vendredi en vue d'la DL qui t'limites à 4 jours max'.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 17:54

J'aimais*

Shad, je te comprends pas trop, surtout quand dans un autre topic tu avoue ton pessimisme et ton accord avec Gumpy&co.
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 17:56

Bref, Mo', t'peux m'expliquer l'intérêt d'ta présence, ici ? J'sais pas mais bon mis à part faire chier certains, j'vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 17:59

Mais tu ne peux pas te faire un avis personnel, sans venir, intentionnellement ou non, provoquer tout le monde ? C'est bien gentil de critiquer un projet, mais tu sais très bien que tu vas te faire lyncher. Alors à force, tu devrais réfléchir de ton côté toi aussi et voir ce qui est le mieux, entre te répéter, te faire lyncher, avoir une réputation de merde, être haï par la moitié des membres et au final, ne rien changer du tout et donner ton avis une fois, en essayant de formuler tes phrases de sorte que ça paraisse moins arrogant et provocateur, pouvoir participer au forum tranquillement et au final, ne rien changer du tout aussi.

Et entre nous, si les mecs présents actuellement sur les e-feds ne te plaisent pas, n'y retourne plus ou change d'e-fed, c'est très simple à régler. Tous tes conseils, on les a déjà donnés, soit ça n'a pas marché, soit ça n'a pas été écouté, il faut aussi que tu te rendes à l'évidence, tu ne changeras pas le système actuel à toi tout seul.

Mo' a écrit:
J'aimais*

Shad, je te comprends pas trop, surtout quand dans un autre topic tu avoue ton pessimisme et ton accord avec Gumpy&co.

Oui, je suis d'accord avec Gumpy et donc plus ou moins avec toi. Mais tout ce que tu as dit, ça a déjà été proposé, des projets longuement réfléchis jusqu'aux staff de qualité, on a déjà tout essayé et ça a échoué. La seule solution qui reste, c'est créer des e-feds, jusqu'à trouver celle qui marchera. Je crois que c'est comme ça que la NoW a débarqué, même si je n'en suis pas sur, il y avait une grosse période de merde où on croyait que les e-feds étaient mortes, juste avant.

Et puis je peux être pessimiste, tout en laissant des mecs motivés comme Ry' et RXS essayer de développer leur projet et de le mener à bien. Je ne vois pas pourquoi j'irais leur dire "arrêtez-là, ça ne marchera pas, c'est de la merde", si ils sont assez motivés pour continuer. Tant mieux pour eux, tant mieux pour les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Do you smell ?
Gumpy


Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 30

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 18:02

A4. a écrit:
Ouais, la carte postée un dimanche, DL jusqu'au dimanche qui suit, le show posté le lundi. Et franchement, j'trouve ça mieux d'avoir une semaine et pondre un truc correct ( cf. premier show à BALLS ) que d'me taper un truc speed, le jeudi ou l'vendredi en vue d'la DL qui t'limites à 4 jours max'.

Alors soit la carte du prochain show était posté avant le show du soir en lui-même, ce qui est complètement ridicule, soit les shows n'avaient jamais un intervalle fixe, ce qui serait encore plus stupide.

Et puis, faut arrêter de prendre les gens pour des cons, le RP c'est pas une corvée, c'est censé être un loisir, un plaisir, au même titre qu'une sortie entre couilles, regarder un film ou se masturber les glandes, alors si tu en as l'envie, tu trouves le temps, même en 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 18:02

Au début c'était juste pour constater ce qur j'ai dis.
Mais vu qu'on me réponds je fais de même.
Ne t'inquiète pas, demain tu me vois plus.

Entre nous Shad, me faire lyncher je m'en fous, surtout maintenant.
Sinon, je n'ai pas dit à Ry' d'arrêter là mais j'ai dis que leur feud ne durerait surement pas longtemps et espèrons pour eux qu'ils me prouvent l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 18:02

Comment ça il avait raison ? QUE DALLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 18:06

Au revoir hein Mo', la prochaine fois qu'une envie de venir te prend, saisis toi d'une corde avant de te faire descendre parce que c'est comme ça à chaque fois que tu rammènes ta tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 18:07

Je ramènerais plus ma tronche quand ce forum roulera sur des roulettes.
Promis.
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 18:08

Gumpy a écrit:
A4. a écrit:
Ouais, la carte postée un dimanche, DL jusqu'au dimanche qui suit, le show posté le lundi. Et franchement, j'trouve ça mieux d'avoir une semaine et pondre un truc correct ( cf. premier show à BALLS ) que d'me taper un truc speed, le jeudi ou l'vendredi en vue d'la DL qui t'limites à 4 jours max'.

Alors soit la carte du prochain show était posté avant le show du soir en lui-même, ce qui est complètement ridicule, soit les shows n'avaient jamais un intervalle fixe, ce qui serait encore plus stupide.

Et puis, faut arrêter de prendre les gens pour des cons, le RP c'est pas une corvée, c'est censé être un loisir, un plaisir, au même titre qu'une sortie entre couilles, regarder un film ou se masturber les glandes, alors si tu en as l'envie, tu trouves le temps, même en 4 jours.

J'me suis gouré au fait, la carte est postée le lundi, t'as jusque dimanche aprem', et le show était posté le lundi. M'enfin bref.

Prendre les gens pour des cons ? Est-ce que je te dois quelque chose ? J'ai l'droit d'RP à ma guise sans devoir le bâcler par manque de temps non ? Les arguments ça peut venir d'un coup comme ça peut ramer. Et au final, tu t'attends à une prod' dont t'es fier qu'un truc niqué que t'as balancé au plaisir d'pas foutre un NS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balls 102 : La Carte   Balls 102 : La Carte - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balls 102 : La Carte
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balls 103 : La Carte.
» La carte #1
» BALLS ?! WHAT ?
» Oh My God ! Gus' Is in BALLS !
» BALLS e01s01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Feedbacks-
Sauter vers: