Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 s01e03 // IBR

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
avatar

Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

MessageSujet: s01e03 // IBR    Jeu 8 Déc - 19:30

On oublie pas les nouveaux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seth.forumactif.pro/
Gumpy
Do you smell ?
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: s01e03 // IBR    Sam 10 Déc - 15:56

Ce soir, toujours en direct de l'Hammerstein Ballroom, c'est la troisième édition de Balls. Tout le monde est prêt, les fans ont fait le plein de victuailles, mais on s'ennuie ferme depuis l'ouverture de la fédération, et ce soir ne dérogera certainement pas à la règle lorsque l'on sait que le Main-Event opposera le très lourd Mark Henry au très léger et très surcôté Davey Richards. En fait, il n'y a qu'un homme qui puisse rendre cette soirée intéressante.





La magie opère instantanément, les fans se lèvent de leurs sièges, lèvent les mains en l'air, crient leur plaisir et leur joie d'entendre et de voir le Great One, The Rock, descendre la rampe d'accès de cette mythique salle qu'est l'Hammerstein Ballroom. Rapidement, l'ovation laisse place aux chants en l'honneur du Rock qui rejoint le ring et fait ses habituels taunts sur les turnbuckles, toujours sous les chants de la foule. Des chants qui ne s'arrêtent pas, même lorsque la musique du Rock arrête de résonner.


« ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! »

Le Great One affiche son sourire colgate white extra blancheur plus, et finit par fermer son poing, comme pour capter toute l'énergie de la salle qui, d'un seul coup, s'arrête de chanter. Le calme revient, le moment est presque solennel, le Rock lève son micro, et tous les fans reprennent en coeur, avec lui.



THE ROCK. › FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO MANHATTAN !

Et celle-là, c'est sûr, il a pas dû la dire très souvent. Mais qu'importe, les fans se mettent à nouveau à scander le nom du Rock, il y a de l'électricité et de l'énergie à revendre ce soir au Ballroom, ça nous change des deux dernières semaines.

THE ROCK. › The Rock knows what you think. The Rock sait ce que vous vous demandez. Why ? Pourquoi le Rock est-il ici, ce soir, en direct du Hammerstein Ballroom pour le troisième épisode de Balls ? The answer is simple. En début de semaine, Mick Foley a appelé le Rock et lui a demandé s'il était occupé ce soir. Il voulait que le Rock lui rende une petite visite, à Balls, ce soir même. Mick Foley a demandé l'aide du Rock pour rendre ce show intéressant, divertissant, électrisant. He said this : "Hey Rock, I know you're a very busy man but I need you. I need your skills. I need your voice. I need you to electrify the Hammerstein Ballroom like Balls has never did before !". Le Rock n'a pas hésité bien longtemps, il a prit le premier avion en direction de Manhattan et le voilà ce soir, pour aider son vieil ami, Mick Foley.

C'est pas tous les jours que le Rock est disponible, en plus. Ce soir, les fans présents ont vraiment de la chance de voir le Rock en chair et en électricité, oui.



THE ROCK. › Le Rock est donc là, devant vous, et devant les millions...

« AND MILLIONS ! »

THE ROCK. › Of Rock's fans all around the world, pour faire ce qui n'a encore jamais été réalisé depuis l'ouverture de cette fédération, donner du plaisir aux gens, les divertir et leur en donner pour leur argent ! So, The Rock says this, to all the jabronis behind the scene, if you wanna show the world you can have a piece of The Rock, just bring it, bitches ! Parce que c'est ce que le Rock compte faire ce soir, délivrer ce qu'il délivre le mieux à tous les jabronis qui ont eu un jour le cran de monter sur un ring, an international ass whoopin' ! Les actions parlent plus que les mots, et après les mots, le Rock passera à l'action. Tonight, live from the beautiful city of Manhattan, The Rock will be in action ! One night only, but it's gonna be the biggest night, the biggest moment, since the beginning of Balls ! Le moment sera court, le Rock ne perdra pas de temps avec des lutteurs qui ne lui arrivent pas à la cheville, but it will be more intense than a blowjob deliver by Trish Stratus, more intense than the biggest orgasm you can have in your whole life, and more intense than a eyebrow raisin' !

Intensity, Integrity, Intelligence. Voilà comment Kurt Angle pourrait qualifier les paroles du Rock, prenez-en de la graine.



THE ROCK. › Une dernière chose. The Rock sait qu'on l'écoute par delà les océans, par delà le système solaire et par delà l'univers car le Rock est l'homme le plus électrisant de ce business, et il ne peut que conseiller à l'ensemble des membres de ce roster d'ouvrir grands leurs oreilles pour entendre comment, avec de simples mots, sujets, verbes et compléments, le Rock arrive à capter l'attention et l'énergie de fans qui n'attendent qu'un spectacle à la hauteur de leur réputation de public le plus chaud du monde ! The Rock peut également vous conseiller de regarder attentivement comment il va botter le cul de tous ceux qui se présenteront à lui, parce qu'il le fait de manière divertissante et intense. Vous avez beaucoup à apprendre du Rock avant de pouvoir, un jour, espérer atteindre ne serait-ce que le centième de son niveau. Today, cobody, and The Rock means nobody, can say he's the best entertainer or the best wrestler, no. Vous pourrez prétendre à ces titres le jour où vous arriverez à être assez intéressant pour que les gens s'intéressent de nouveau à lutte. Vous pourrez prétendre à ces titres le jour où vous serez reconnu comme de grands lutteurs dans ce monde. Aujourd'hui, personne ne peut prétendre être le Stone Cold Steve Austin de sa génération.

Et toi, sauras-tu découvrir qui se cache derrière la métaphore de Stone Cold Steve Austin ?

THE ROCK. › Personne ne peut prétendre ressembler à Shawn Michaels. Personne ne peut oser dire qu'il est aussi électrisant que le Rock ou aussi intense que Triple H ! Aujourd'hui, il n'y a qu'une bande de mecs incapable de se sublimer, de créer sa propre légende et de donner l'envie aux fans de les encourager chaque soir plus intensément. Cette génération n'est pas de taille, jusqu'à preuve. Cette génération n'est pas de la trempe de l'ancienne. Cette génération n'est tout simplement pas faite pour réussir, car elle n'en a pas les moyens, ni la passion. Et sans passion pour ce business, pour cette discipline, vous êtes voués à l'échec. Vous ne réussirez jamais à faire quoi que se soit. Et si cela arrive, vous ne ferez que confirmer ce que le monde entier pense de cette génération ! Si cela arrive, vous ne ferez que montrer que vous n'êtes pas capable de rivaliser avec les légendes que sont Stone Cold, Shawn Michaels ou le Rock ! Si cela arrive, vous ne ferez que confirmer que vous êtes incapable de réaliser la même chose que vos prédécesseurs, et que vous êtes une génération maudite, tout juste bonne à jeter aux ordures ! Et si vous ne voulez pas prendre conscience de toutes ces choses avant qu'il ne soit trop tard, The Rock vous obligera à le faire, et pour cela, il connait une technique imparable...



THE ROCK. › BOOTS TO ASSES !

NoW, just bring it bitches !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
s01e03 // IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live!-
Sauter vers: