BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The hunt is on.

Aller en bas 
AuteurMessage
ironlikealion

ironlikealion


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2011

The hunt is on. Empty
MessageSujet: The hunt is on.   The hunt is on. EmptyJeu 17 Nov - 20:07

The hunt is on. Richards0

davey richards › Les gens parlent. Les gens parlent beaucoup. En tant que ROH Champion, je suis bien sûr au centre de ses discussions. Mais, ces derniers temps on ne parle plus de la ROH. Non, tout le monde parle de se barrer d'ici, de profiter de la fermeture de la WWE et du projet que Foley voudrait lancer pour se faire un nom. Pour rien vous cacher, j'en avais absolument rien à faire. J'ai tout ce qu'il faut à la ROH, je suis au top, soit on me craint, soit on me respecte. Though...

Davey esquisse un sourire.

davey richards › ...i'm still hungry ! Ici, j'ai la ceinture, j'ai combattu tout le monde. J'étais prêt à me reposer sur mes lauriers, et me contempler dans ma gloire. Ce n'est pourtant pas mon type. Mais vous savez, je suis quelqu'un qui croit au destin. Je sais que j'étais destiné à ne pas être élevé par mes parents. Je sais que j'étais destiné à regarder la lutte avec mon grand-père et tomber en admiration devant des types comme Dean Malenko ou Chris Benoit. Tout ça faisait partie d'un plan plus grand que moi, plus grand que n'importe quel projet de Mick Foley. Et il y a une semaine, quand une légende de ce business est venu me parler de ce projet, me convaincre d'y prendre part je n'ai pas tout de suite compris pourquoi, après tout je ne lui avais jamais parlé. Mais, aujourd'hui, j'ai compris. C'était ici aussi, une question de destinée. On me surnomme l'American Wolf pour une raison bien simple : j'ai les crocs. Il est temps pour moi d'affronter de nouveaux adversaires, et surtout de les battre... non, les briser. Et ça commence dès le premier show, live on MTV.

The hunt is on. Richards2

davey richards › The hunt is on.



Revenir en haut Aller en bas
 
The hunt is on.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The hunt is on, petite salope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live! :: 24/7-
Sauter vers: