BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 The hunt is on, petite salope

Aller en bas 
+2
#DemBoys
ironlikealion
6 participants
AuteurMessage
ironlikealion

ironlikealion


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2011

The hunt is on, petite salope Empty
MessageSujet: The hunt is on, petite salope   The hunt is on, petite salope EmptyJeu 17 Nov - 20:11

je connais très peu Davey, alors j'ai rien contre un avis sur ma mini promo cherry
Revenir en haut Aller en bas
#DemBoys
Esti d'criss d'enfant d'chienne.
#DemBoys


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Sandy Fork, Delaware

The hunt is on, petite salope Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on, petite salope   The hunt is on, petite salope EmptyJeu 17 Nov - 21:23

J'aime comment tu as abordé cette promo avec Richards. Donne y une attitude de "Best in the World". Donne-lui une certaine arrogance qui va faire qu'on va le détester. Bouffe d'la promo sur Youtube pour vraiment perfectionner sa gimmick.

https://www.youtube.com/watch?v=pI-BU3F_IYs

Cette promo est vraiment énorme, longue et montre un Richards en heel. J'espère qu'elle te sera utile. J'ai hâte de te lire face à un vrai adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
ironlikealion

ironlikealion


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2011

The hunt is on, petite salope Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on, petite salope   The hunt is on, petite salope EmptyVen 18 Nov - 16:43

j'avais déjà matté cette promo et effectivement j'me tâtais à prendre une gimmick Best of the World, merci en tout cas.
j'suis aussi impatient de voir ce que je vais faire, c'est une bête de perso en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Beer drinker.

Beer drinker.


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

The hunt is on, petite salope Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on, petite salope   The hunt is on, petite salope EmptyVen 18 Nov - 17:00

Alors j'ai bien aimé, on voit bien l'effet que tu veux donner avec Davey, j'aime bien, ce style un peu chevaleresque de mec qui veut se battre et montrer qu'il aime se battre, j'trouve que ça lui va bien. Après comme tu dis c'est une bête de perso', les possibilités avec lui son nombreuses, de l'arrogant sûr de lui jusqu'au chevalier des rings, j'attends de voir face à quelqu'un tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
ironlikealion

ironlikealion


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2011

The hunt is on, petite salope Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on, petite salope   The hunt is on, petite salope EmptySam 19 Nov - 12:13

Chevaleresque c'est chelou comme adjectif mais au moins je vois que t'as vus ce que j'ai essayé de faire, c'est déjà ça The hunt is on, petite salope 1929873797.
Yep, à vrai dire j'attends aussi. Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Beer drinker.

Beer drinker.


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

The hunt is on, petite salope Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on, petite salope   The hunt is on, petite salope EmptySam 19 Nov - 12:20

J'trouvais pas mieux comme adjectif The hunt is on, petite salope 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

The hunt is on, petite salope Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on, petite salope   The hunt is on, petite salope EmptyDim 20 Nov - 15:49

J'apprécie ce que tu fais avec Richards, le fait qu'il veuille de nouveaux challenges etc. mais je regrette qu'on n'ait pas vu Taz parce que c'est ce qui peut rendre Richards réellement intéressant selon moi. C'est court mais c'est efficace, pas grand chose à redire... Vivement l'implication du One Man Crime Spree !
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
cm punk.
Curry Madras
cm punk.


Messages : 345
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

The hunt is on, petite salope Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on, petite salope   The hunt is on, petite salope EmptyDim 20 Nov - 20:14

T'as déjà été mauvais avec un personnage ? clown
Franchement, gros boulot et ça cartonnne. J'attends impatiemment de voir comment tu vas amener Taz parce que ça va s'annoncer hyper intéressant. Au fait, ton prochain RP doit passer aussi crème que deux whisky purs ! Je fixe la barre haute, monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
ironlikealion

ironlikealion


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2011

The hunt is on, petite salope Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on, petite salope   The hunt is on, petite salope EmptyLun 21 Nov - 15:53

Merci des avis, j'viens seulement de capter. Bon bah vous allez avoir votre réponse pour la venue de Taz :

https://balls-efed.forumisrael.net/t169-s01e01-richards-vs-roode#2642

J'suis pas convaincu du tout. J'étais vraiment motivé mais j'avoue que j'étais pas super bien fourni en argument pour Roode. Et j'poste en premier parce que j'suis un ouf clown.
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

The hunt is on, petite salope Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on, petite salope   The hunt is on, petite salope EmptyLun 21 Nov - 18:26

Alors, moi, j'le trouve vraiment bon ton RP. Sans le vouloir, on a quelques arguments qui se ressemblent et pourtant, j'avais pas lu ton RP avant de faire le mien.
Ta première partie qui sert juste à introduire Taz est assez bien menée, j'ai bien apprécié, c'est fluide, ca se lit tout seul, le seul problème et que je retrouve même dans ta deuxième partie, c'est que je trouve Taz un peu plus intéressant que Davey, dans ce que t'écris, comment c'est écrit, j'ai préféré Taz à Davey personellement.
Après, c'que j'aime moins, c'est que tu parles de l'ancienne gimmick de Roode, c'est à dire, porté sur l'argent et que je n'utilise pas pour mon Roode, tu comprends? C'est dommage de parler de ca parce que, ca n'a pas vraiment de rapport avec mon personnage.
Sinon, vraiment à part ca, j'ai envie de dire que t'aurais peut être pu aller un peu plus loin, réfléchir quelques minutes pour approfondir la chose et qui sait, ressortir un ou deux arguments qui manque à mon goût, mais sinon, c'est vachement bien travaillé quoi, c'est du super bon boulot pour moi.
Merci pour le match!
Revenir en haut Aller en bas
ironlikealion

ironlikealion


Messages : 93
Date d'inscription : 17/11/2011

The hunt is on, petite salope Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on, petite salope   The hunt is on, petite salope EmptyLun 21 Nov - 18:32

C'est un peu le pourquoi du comment de mon Taz en manager, Davey c'est un mec bon en promo mais sans plus. C'est normal que Taz soit plus intéressant pour le moment, mais j'vais essayer de faire évoluer Davey en un truc un peu plus spécial.
Pour rien te cacher, je savais pas que Roode avait une autre gimmick, alors bon The hunt is on, petite salope 272392131. Mais effectivement, ça nique un peu ma partie là, tant pis.
Merci en tout cas. Et je te remercie aussi pour le match, c'est plutôt cool pour commencer The hunt is on, petite salope 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The hunt is on, petite salope Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on, petite salope   The hunt is on, petite salope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The hunt is on, petite salope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The hunt is on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Feedbacks :: Hall Of RP-
Sauter vers: