BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ, nouvelle quête.

Aller en bas 
AuteurMessage
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Nouveau départ, nouvelle quête. Empty
MessageSujet: Nouveau départ, nouvelle quête.   Nouveau départ, nouvelle quête. EmptySam 19 Nov - 17:59

Il est difficile de se lancer, quand il s'agit de faire un roleplay. Surtout lorsque l'on en a pas fait depuis quelques temps. Mais bon, quand il faut y aller, on a pas le choix, il faut prendre son courage à deux mains et foncer. Allez, allons-y, il est trop tard pour reculer.

Nouveau départ, nouvelle quête. Img_dolph_18-c291d3cc24

Josh Matthews - Messieurs dames, veuillez, je vous prie, accueillir notre invité de ce soir Dolph Ziggler ! Dolph, nous avons appris il y a peu que vous aviez signé un contrat avec Mick Foley, vous engageant désormais à lutter pour cette toute nouvelle franchise de la WWE, à savoir, WWE Lock Out. Avez-vous une déclaration à faire à propos de ces récents faits ?

Dolph Ziggler - Mon pauvre Josh...nous avons beau tous avoir signé chez Mick pour avancer, pour apporter quelque chose de novateur afin de relancer ce business, mais toi, on dirait réellement que tu stagnes, tel un poisson mort. Tu es vraiment incorrigible. Si j'avais réellement eu l'intention d'apporter des commentaires quant à la signature de ce contrat, crois-tu que je t'aurais attendu ? La question se passe de réponse, évidemment. N'es-tu pas un jour tombé sur ce débat philosophique qu'est le suivant : la parole vaut-elle un acte ? Si oui - car pour être franc, je me fiche pas mal de savoir quelle sera ta réponse - ne t'es-tu jamais penché sur la question ? Pour l'avoir moi-même fait, je peux te dire qu'il n'y a pas besoin de s'emmerder à rédiger un plan en trois parties ou à respecter tout un ensemble de codes de rédaction. Et ce, tout simplement, parce que sa réponse est simple : c'est non. Non, car la parlote ne vaudra jamais l'action.

Josh Matthews - Pouvez-vous tout de même nous donner les raisons qui vous ont poussé à rejoindre le mouvement WWE Lock Out qu'a lancé Mick Foley ?

Nouveau départ, nouvelle quête. Img_dolph_20-cf9eea2b85

Dolph Ziggler - Encore et toujours à la ramasse. Si j'ai pris cette décision, c'est parce que c'était la meilleure à prendre. Etre le lutteur parfait que je suis se justifie à la fois par les actes accomplis sur le ring, mais aussi par les décisions qu'il prend. Or actuellement, ce business court à la catastrophe, et la seule fédération à peu près convenable est sur le point de flancher. Et à cette série de problèmes, il n'existe qu'un seul plan de relance, celui de Foley. Il est tout naturel d'avoir choisi de lutter au seul endroit où je pourrais exprimer l'étendue de mon immense talent. Car oui, à l'inverse de la WWE originelle où l'on m'a pris pour un imbécile, je compte bien montrer ma valeur, prouver à tous ces gens que je représente bel et bien l'idéal du lutteur, la représentation la plus aboutie des capacités de l'être humain. Les gens ont toujours pensé que la perfection n'existait pas. Eh bien, d'ici peu de temps, je leur aurais fait changer d'avis !

Josh Matthews - Dolph, un membre de l'équipe technique m'indique que nous allons bientôt passer au match suivant. Un dernier mot avant que la caméra ne s'éteigne ?

Dolph Ziggler - Don't tell me what I must do ! Je ne suis pas le premier plouc venu. Je ne suis pas un lutteur comme les autres, non. Je n'ai rien à voir avec les clowns auxquels on donne du temps d'exposition à tort et à travers. Non. Je suis un homme différent, planant à des hauteurs d'excellences dont vous n'auriez jamais soupçonné l'existence ! Je suis un homme parfait ! Pas un cliché, ni un stéréotype, mais bien une réalité. Pour le moment, vous refusez tous de regarder la vérité en face, mais un jour, elle deviendra si flagrante, si évidente que vous ne pourrez plus la fuir ! Oui, viendra un temps où vous admettrez tous que j'ai raison ! WWE Lock Out sera ma chance, mon opportunité de vous faire accepter l'évidence. When WWE Lockout will start, I...

Caméraman - Allez, les gars, on enchaîne ! Coup...

Dolph Ziggler - No ! Don't do this ! Don't cut the camera, stupid guy !

Le caméraman s'apprête à couper la caméra, mais suspend son geste lorsque Dolph se saisit violemment de Josh Matthews et l'envoie bouler au sol avec une force phénoménale.

Nouveau départ, nouvelle quête. Img_dolph_21-acebd65f65

Dolph Ziggler - Tu vois, Josh ? Quand j'te disais que les actes valaient mieux que les actes. Je n'ai eu qu'à bouger le petit doigt pour que ce caméraman se mette enfin à comprendre ce que je voulais : me laisser finir. And I will do the same to prove that...

Nouveau départ, nouvelle quête. Img_dolph_22-161714c468

Dolph Ziggler - I am Perfection !

Cette fois-ci, le caméraman éteint la caméra, après cette déclaration très claire de Dolph Ziggler. WWE Lock Out risque de ne pas nous déplaire, ça, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ, nouvelle quête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu plus sur le départ de Maryse
» Nouvelle Diva à la FCW
» CM Punk critique à nouveau The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live! :: 24/7-
Sauter vers: