BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Diva à la FCW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Nouvelle Diva à la FCW Empty
MessageSujet: Nouvelle Diva à la FCW   Nouvelle Diva à la FCW EmptySam 26 Nov - 22:18

Nouvelle Diva à la FCW Ph6-300x224

Il semble que la WWE a signé Danielle Moinet, une joueuse de la Lingerie Football League.

Moinet, qui est native de Caroline du Nord, a débuté à un événement live de la FCW (un club-école de la World Wrestling Entertainment dirigé par Steve Keirn.) la semaine dernière. Elle a précédemment joué pour l’équipe des Bliss de Chicago dans la LFL et a un diplôme en marketing.

Après une rapide recherche sur Google, on s’aperçoit rapidement que Moinet est une fan de la WWE et a tweeté sur le produit dans le passé. “Woohoo the NEWWW WWE Divas Champion @RealKellyKelly!! #RawP2P #WWE” elle a écrite en mai.

Elle a posté ce qui suit en juillet: “Man, after hearing the results of last nights #MITB I’m considering all the possibilities for tonight’s Raw!! I can’t wait!#WWE @WWEUniverse.”

Moinet a aussi révélé dans un entretien plus tôt cette année qu’elle aimerait être une diva de la WWE. Elle a dit: “Je suis une grande fan de la WWE, Monday Night RAW en particulier. J’ai grandi en regardant la Lutte professionnelle (Pro-Wrestling) , mais je suis allé à mon gala il ya deux ans, et j’étais accro! Je me suis assis près du ring, et je suis allé en coulisses et j’ai rencontré certains des lutteurs. Tout le monde était si gentil, et il semblait vraiment comme une grande famille de voyageur. Les Divas ne sont pas seulement magnifiques, mais très athlétiques. Pourquoi ne voudrais-je pas faire partie de ça?”

Source : http://lingeriefootballleague.ca/2011/11/danielle-moinet-se-joint-a-la-fcw/
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Nex'

Nex'


Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2011

Nouvelle Diva à la FCW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Diva à la FCW   Nouvelle Diva à la FCW EmptyDim 27 Nov - 15:06

Nouvelle Kelly Kelly spotted.
N'empêche est elle est pas mal clown
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Messages : 134
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : On est là !

Nouvelle Diva à la FCW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Diva à la FCW   Nouvelle Diva à la FCW EmptyDim 27 Nov - 15:29

"Lingerie Football League."

Alors ça existe vraiment, ce truc ? Faudrait que je m'y intéresse de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
JΛX

JΛX


Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Pérou

Nouvelle Diva à la FCW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Diva à la FCW   Nouvelle Diva à la FCW EmptyDim 27 Nov - 17:13

Elle est bonne mais pas très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Dex




Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2011

Nouvelle Diva à la FCW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Diva à la FCW   Nouvelle Diva à la FCW EmptyDim 27 Nov - 18:40

"Lingerie Football League? Nouvelle Diva à la FCW 3438151871

Chouette, encore du nouveau talent pour la division féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Diva à la FCW Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Diva à la FCW   Nouvelle Diva à la FCW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Diva à la FCW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ, nouvelle quête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: THE DAILY :: Daily Wrestling-
Sauter vers: