BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour de bon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jé'
FLNC



Messages : 329
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Pour de bon. Empty
MessageSujet: Pour de bon.   Pour de bon. EmptyDim 20 Nov - 13:55

Pour de bon. E0nalzuk-f5b5f3e679


Raven. A quarante sept ans, je ne me souviens pas d'un seul moment de ma vie, pas une seule journée, pas une seule seconde, où je n'ai pas souffert. Mais en même temps ... Il n'y a pas eut un seul moment où je n'ai pas haït. Cette rage consume mon être depuis ma plus tendre enfance. Qu'ai-je fais pour mériter ça ? J'ai été un bon fils pour mes parents. J'ai été un bon petit ami pour Beulah McGuillicutty. J'ai été un bon ami pour Tommy Dreamer. Pourtant, mes parents ne me considérais pas et m'enfermai dans ma chambre, ils avaient peur de moi. Beulah, elle, m'a trahit, et Tommy Dreamer, mon meilleur ami, m'a lui aussi trahit, me plantant un couteau dans le dos, tel un Judas. Aujourd'hui, je suis seul.


Pour de bon. Iscgang2-c84e6fff15


Raven. Seul avec ma rage, seul avec ma douleur, seul avec mon désespoir. Seul. Encore et toujours. Seul. Mais je me souviens pourtant d'une période de ma vie, d'un endroit où ma douleur était amoindri. Un endroit où je laissais libre cours à ma rage. Cet endroit, il m'est accessible. Cet endroit, je vais le retrouver. Un ring. Sur un ring, je suis à ma place. Oui, c'est entre ces cordes qu'est la place de Raven. Alors, il me suffit de remonter sur un ring pour que ma haine explose, et que mon désespoir s'en aille. Il me suffit de renouer avec le passé. Et je sais comment faire ... Mick Foley m'a appelé, il me veut dans sa fédération. Les grands esprits se rencontrent, juste quand j'avais besoin de monter sur un ring, on m'en offre l'occasion. Alors j'ai signé avec la BALLS. Alea jacta est.


Pour de bon. Ground_zero-82e1914119



Raven. Mais je lance un avertissement à tous ceux qui pourraient pensé que je ne suis qu'un vieillard brisé, un homme incapable de lutter ... I can crush your bones. Tous ces jeunes qui pensent être invaincus, qui pensent être tellement bons, tellement originaux ... Ils sont tous pareil. Des gamins qui accèdent à leur rêve, des pseudo caïds qui disent des vérités cachées que tout le monde connaît pour se donner un genre. They want a shoot, so I'm gonna give them a shoot. Ils sont tous pareil, à se jouer les bad boys, à dire des fuck et des motherfucker, cela les rends pitoyables. Ne se souviennent ils pas ? C'est en regardant des hommes comme Mick Foley, Terry Funk ou moi qu'ils ont grandi, nous avons été leurs héros. Mais maintenant qu'ils ont trois poils au menton, ils pensent pouvoir nous mettre au placard, nous, ceux qu'ils adulaient. Peut être que Mick est trop fatigué pour lutter, peut être que Terry ne tient presque plus debout, mais moi, je suis là. I'm still standing. Au milieu des vagues, i'm still standing. Au milieu des quolibets, des insultes. I'm still standing. Malgré toutes ces années de coups, toutes ces années de haine. I am still standing.


Pour de bon. Rebirth_1-d3c35e9241


Raven. Ils disent que je suis un psychopathe ... Savent ils seulement ce qu'est un psychopathe ? Un psychopathe ne fais pas la différence entre le bien et le mal, un psychopathe est stupide. Je sais, moi, ce que sont ces concepts appelés bien et mal, ce sont des préceptes inventés par l'homme pour assujettir ses semblables. Je suis au delà de ça, certains disent que je suis un sociopathe, et, oui, c'est ce qui pourrait me qualifier le mieux.
Quote the Raven, Nevermore.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour de bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie pour les Cartmanholics !
» J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live! :: 24/7-
Sauter vers: