BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La galerie pour les Cartmanholics !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cartman !

Cartman !


Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Marseille !

La galerie pour les Cartmanholics ! Empty
MessageSujet: La galerie pour les Cartmanholics !   La galerie pour les Cartmanholics ! EmptyDim 20 Nov - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

La galerie pour les Cartmanholics ! Empty
MessageSujet: Re: La galerie pour les Cartmanholics !   La galerie pour les Cartmanholics ! EmptyDim 20 Nov - 12:43

Ouais, on sent que tu te cherches, va falloir essayer de te fixer sur ce que tu veux faire car niveau gimmick, ca part un peu dans tout les sens. Des fois, t'arrive à faire monter la pression, mais ca redescend trop vite, on est pas en haleine sur ton truc, le côté showman de Jericho n'est pas vraiment au rendez-vous. Y'a le côté sauveur qu'est plus présent, il est plus porté dans ton RP donc, si j'étais toi, j'me dirigerais d'abord la dessus avant de réfléchir à quelque chose d'autre dans le futur.
De bonnes bases, maintenant, exploite bien le tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie pour les Cartmanholics !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Poppa.
» La galerie de la Morr'
» L'autre galerie de la Morr'
» Pour de bon.
» J’suis pas né pour faire la plonge comme dans scarface, négro quand tu m’attaques je LOL smiley face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Feedbacks :: Hall Of RP-
Sauter vers: