BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'autre galerie de la Morr'

Aller en bas 
+2
Rataxés Roode
Mo'
6 participants
AuteurMessage
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

L'autre galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: L'autre galerie de la Morr'   L'autre galerie de la Morr' EmptyVen 18 Nov - 12:29

L'autre galerie de la Morr' 4355107155729_image_1

CHRISTIAN CAGEMa carrière a été un semé d’embuches, On m’a mis dans la boue, on ne m’a pas fait confiance. A la WWE, j’ai toujours été « l’ami de Edge ». J’ai gagné mon titre grâce à lui, j’ai gagné neuf titres Tag Team avec lui, j’ai toujours était un simple ami qui a bénéficiait du talent de cet homme talentueux et d’une qualité technique que peu de personnes peuvent se permettre de s’en vanter. J’ai toujours était le second, un homme talentueux mais bouffé par un ami plus fort que lui… en apparence. J’ai voulu changer, j’ai voulu prendre mon aile mais cette image n’est pas parti, la confiance qu’on me donnait était toujours la même. Vince McMahon n’a rien voulu savoir de moi à part que j’étais « le pote d’Edge ».
J’ai envie que ce temps change, j’ai envie que le vrai Christian Cage prenne ses ailes.


L'autre galerie de la Morr' 19097709948009_image_2

CHRISTIAN CAGEOn m’a arrêté en plein vol de nombreuses fois, que ce soit les dirigeants, les fans ou des lutteurs que je croyais pouvoir faire confiance. Je ne sais plus faire confiance à personne, ce temps est révolu. Christian Cage n’est ni méchant, ni gentil, mais s’occupera, à présent, d’une seule personne, c’est de lui et lui seul. Des équipes j’en ai trop vu, que ce soit avec Lance Storm ou avec Edge, j’ai toujours était le second et j’ai toujours connu des trahisons, à présent je ne veux plus connaitre cela, je veux que seul mon talent décide de ma position dans une fédération. Je suis à présent trop vieux pour attendre, ma carrière s’arrêtera plus tôt qu’on ne le pense.
J’ai envie que ce temps change, j’ai envie que le vrai Christian Cage prenne ses ailes.


L'autre galerie de la Morr' 6211351012779_image_3

CHRISTIAN CAGEJ’ai connu des blessures, petites ou grandes. Elles m’ont stoppé tous en plein vol et ont souvent anéanti toutes chances de titres. J’ai longtemps regardé l’horizon, un horizon sombre, un horizon noir. Tout me laissait croire que ma carrière s’arrêterait en stand-by, que je ne réussirais jamais à dévoiler mon talent aux yeux de tous et à enfin montrer que Christian Cage n’est pas que « l’ami de Edge ». Je pense que je peux encore devenir quelqu’un de fort, quelqu’un d’important dans une fédération, passant au-delà du mec qui a de l’expérience et qui peut aider les jeunes à monter dans le business. Personne ne m’a aidé, pourquoi devrais-je aider moi ? Pourquoi devrais-je me sacrifier pour quelqu’un d’autres. J’ai un âge avancé mais j’ai toujours des ambitions, toujours un but, toujours un chemin à parcourir.
J’ai envie que ce temps change, j’ai envie que le vrai Christian Cage prenne ses ailes.


L'autre galerie de la Morr' 8951373343143_image_4

CHRISTIAN CAGEALORS JE VAIS PRENDRE MON ENVOL, JE VAIS REJOINDRE LA WWE LOCK OUT, JE VAIS MONTRER A VOUS TOUS QUE JE PEUX DEVENIR QUELQU’UN D’IMPORTANT, QUELQU’UN QUI A DE LA VALEUR, QUELQU’UN QUI PEUT REPRESENTER UNE FEDERATION, QUE JE PEUX TOUT SIMPLEMENT DEVENIR QUELQU’UN
J’AI ENVIE QUE CE TEMPS CHANGE, J’AI ENVIE QUE LE VRAI CHRISTIAN CAGE PRENNE SES AILES.



It’s end and it’s the bottom line.
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

L'autre galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: L'autre galerie de la Morr'   L'autre galerie de la Morr' EmptyVen 18 Nov - 12:55

It's over, pas It's end.

A part ca, sans m'attarder trop sur ta promo, j'ai envie de te dire de faire attention à ta synthaxe quoi. Des mots manquants, des expressions mal utilisées, je pense à un truc du genre 'Christian Cage doit prendre ses ailes' c'est prendre son envol que tu voulais dire.
La promo en elle même, j'ai pas du tout accroché. C'est assez plat, tu t'arrêtes à dire que t'étais le second durant toute ta carrière alors que moi, j'ai un Christian, j'peux dire que j'ai fait connaitre une compagnie, la TNA, et je l'ai mené au sommet, j'étais son capitaine. Je m'appitois pas sur mon sort en disant des trucs comme tu nous as laché.
On se dit pas que Christian est capable de sortir ca quoi, quand tu fais un RP, une promo, ce que tu veux, même si tu dois faconner ton personnage un maximum, t'as quand même besoin un minimum de penser à ce que pourrait dire ton personnage et comment quoi, essayer de penser comme lui.
Les images, elles te servent à quoi au fait? Non mais parce que y'a pas de Voix-off non plus c'est assez dérangeant quand t'as des images posées comme ca et rien n'est expliqué, moi si je dois faire ressortir un contexte à ta promo, bah j'peux chercher longtemps pour le trouver quoi.

Accroche toi, pense bien à ta gimmick parce qu'avec Christian, y'a vraiment quelque chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

L'autre galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: L'autre galerie de la Morr'   L'autre galerie de la Morr' EmptyVen 18 Nov - 16:25

Les images sont juste en rapport avec les paragraphes si tu regardes bien.

Concernant le fait que Christian ne dirait pas ça je te dirais juste que je lui donne une gimmick particulière comme j'ai toujours fait avec mes anciens persos. A la PWA, Justin Gabriel avait une gimmick de Robin Des Bois, de sauveur des pauvres. Ici, je veux lui donner une gimmick progressive. Il commence avec une confiance en soi en berne mais sa dignité veut le faire gagner des choses.

Maintenant, je l'ai fait en dix minutes chrono, donc c'pas impossible qu'il manque des mots, qu'il y ait des fautes et que la promo soit mauvaise mais y'avait deux points que je devais rectifier dans ton commentaire.

Mais en tout cas merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beer drinker.

Beer drinker.


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

L'autre galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: L'autre galerie de la Morr'   L'autre galerie de la Morr' EmptyVen 18 Nov - 16:35

Ouais je rejoins RXS, qui a tout dit. Il manque des mots, et bon ça tourne autour du pot j'ai l'impression, j'ai envie de dire tout ça pour ça, ça tourne trop autour de l'argument, je suis autre chose que le pote d'Edge. Bon de toute façon les promos ne reflètent pas le niveau de RP, j'attend de te voir avec un vrai adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™

Scrapy™


Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2011

L'autre galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: L'autre galerie de la Morr'   L'autre galerie de la Morr' EmptyVen 18 Nov - 16:36

J'accroche pas non plus à ta dimension dramatique de Cage. Surtout qu'il s’arrête à la WWE sur des titres mondiaux, donc dire qu'il est second derrière Edge, c'est pas vraiment d'actualité. Dommage que certaines expression soit mal construite ouai, mais c'est pas bien grave. L'important c'est que tu saches ou tu vas avec ton perso, et on va te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Mange son caca
Mo'


Messages : 288
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 28

L'autre galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: L'autre galerie de la Morr'   L'autre galerie de la Morr' EmptyVen 18 Nov - 16:42

Merci quand même les mecs L'autre galerie de la Morr' 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

L'autre galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: L'autre galerie de la Morr'   L'autre galerie de la Morr' EmptySam 19 Nov - 18:10

Moi non plus, j'ai pas trop accroché. Christian qui pleure sur son sort, mouais, bof. C'est pas forcément stupide de le faire se "re-booster" en fin de promo, mais là, c'est mal réalisé, car, non seulement les phrases dans l'ensemble sont pas tournées de la meilleure des manières, mais en plus, tes phrases sont pas tranchantes, pas accrocheuses. Ça manque d'impact, de punch, quoi ! Et du coup, on retient plus la partie où Christian pleure sur son sort. Maintenant, j'attends de voir ce que tu feras après, dans un vrai match et sur une longue durée. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

L'autre galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: L'autre galerie de la Morr'   L'autre galerie de la Morr' EmptyDim 20 Nov - 15:50

Je commenterai ta première prod avec Justin Angel clown
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
Contenu sponsorisé





L'autre galerie de la Morr' Empty
MessageSujet: Re: L'autre galerie de la Morr'   L'autre galerie de la Morr' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre galerie de la Morr'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de la Morr'
» La galerie de Poppa.
» La galerie pour les Cartmanholics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Feedbacks :: Hall Of RP-
Sauter vers: