BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 s01e01 // Raven VS The Sandman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sexy Mick
The Boss
Sexy Mick


Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2011

s01e01 // Raven VS The Sandman Empty
MessageSujet: s01e01 // Raven VS The Sandman   s01e01 // Raven VS The Sandman EmptyLun 21 Nov - 12:17

Un hardcore match des années 90, en 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
Beer drinker.

Beer drinker.


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

s01e01 // Raven VS The Sandman Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // Raven VS The Sandman   s01e01 // Raven VS The Sandman EmptyDim 27 Nov - 18:47

Le jour tant attendu arrive maintenant, le début de Balls c'est pour ce soir ! Après des semaines et des semaines d'attentes MTV diffuseras pour le plus grand plaisir de Mick Foley, BALLS. Déjà beaucoup de superstar on répondu présente à l'invitation de la légende. Parmi eux des lutteurs tel que John Cena, Randy Orton et Rey Mysterio, mais aussi des gens moins connu comme Davey Richards ou Amasis. Vous l'aurez comprit il y en aura pour tous les goûts ici. Ce soir la salle est pleine à craquer, les fans sont dors et déjà en ébullition, le show commencera dans une petite heure maintenant.


Mick Foley ?! Le patron de Balls arrive sous les acclamations du public, l'ancienne star de la ECW ou de la WWE débarque sur le ring sous un tonnerre d'applaudissement, il n'a pas perdu de sa popularité, c'est une bonne chose, Foley s'empare d'un micro et sourit.

Mick Foley – Bonsoir à tous ! Si je suis venu ce soir c'est pour vous parlez de Balls. Depuis quelques années maintenant on peut voir que la WWE, ce paie de notre tête semaines après semaine, et maintenant ils veulent suprimer une parti du salaire de ses lutteurs, très bonne blague Vince. Maintenant la WWE est en lock-out et pratiquement toutes ses superstars viennent ici à Balls. Si j'ai crée cette fédération c'est avant tout dans le but de vous divertir. Après avoir passé des années à la ECW et à la WWE, j'essaierais de recréer l'ambiance de ses deux fédérations pour faire un produit unique ! And now i hop you will have a nice show, BANG BANG!


Une musique se fait entendre dans l'arène, tout le monde se tourne vers le titantron mais personne quand tout d'un coup en haut d'une tribune un homme hurle, toute l'arène se retourne et le Sandman bière et kendo stick à la main regarde Mick Foley avec un regard haineux, le public lui est en délire.

The Sandman – Sombre merde comment oses-tu parler de la ECW ? Seriously ? De quel droit tu crois pouvoir parler de la ECW ? Tu te considères comme un Original ? Laisse moi tu dire un truc Foley, you're just a motherfuckin' bitch.

Le public qui s'attendait à un échange chaleureux tombe des nues, The Hardcore Icon vient d'insulter Mick Foley !

The Sandman – Ne fais pas cette gueule enculé, tu n'as jamais été un ECW Original et tu ne le seras jamais, tu crois que les vrais ECW Original sont partis pour la tune chez ce fils de chien de Vince McMahon à partir du moment où tu es partis là bas, tu as vendu ton âme pour du frique et tu n'es pas un ECW Original, comprit bouboule ? Tu crois vraiment qu'en étant en concurrence avec une émission dirigé par Justin Bieber tu vas recréer une ambiance semblable à la ECW ? Ma bite ouais ! Moi je la connaissais la ECW dick sucker. Tu crois que c'est en étant sur une chaine de salope vierge qui ne pense qu'a une chose c'est de voir cette pute de Bieber ouvrir la bouche que tu vas réussir à recréer la même ambiance qu'a la ECW ? Si c'est le cas, tu peux t'enfoncer le metre cinquante de mon kendo stick dans ton cul, parce que t'es très loin du compte faggot. Ici ça ne sera jamais pareil qu'a la ECW, et ce n'est pas un enculé de vendu qui fera changer les choses. Alors la prochaine fois que j'entend de ta bouche ses trois putains de lettre, je promet que je te fais sauter les trois dents qu'il te reste, c'est comprit Foley ?

Mick Foley – Alors dis-moi Sandman, pourquoi es-tu ici si tu ne m'aimes pas ? Je ne t'ai jamais forcé à venir ici que je sache, je n'ai pas besoin de toi et les gens d'MTV non plus.

Une grande majeur parti du public acclame son patron, mais une poignée d'irreductible chantent " EXIT LIGHT , ENTER NIGHT ". Un sourire s'affiche sur le visage du Sandman.

The Sandman – Tu entends ses cris ? Hein est-ce que tu entends bordel de merde ? C'est pour tous ses chiens galeux qui hurlent cette chanson que je suis ici, pour ses batards qui depuis des années à chaque show, hurle mon nom, celui de Dreamer celui de Sabu et des autres, c'est pour eux que je suis là, pour ses chiens qui ne s'arrête pas de gueulé comme des porcs que l'ont égorge, c'est pour eux que je suis là. Pour eux et pour les fils de pute qui sont dans les coulisses et qui ont fait en sorte que le Hardcore soit bannit des rings, c'est à cause pédale comme Cena ou Orton que des gars comme moi et Dreamer on est plus sur le devant de la piste à explosé de boite cranienne, et maintenant que j'ai une opportunité, je ne vais pas la gâché, plutot crever t'as compris ? Alors si tu n'es pas d'accord avec mes idées Foley, je t'invite à monter histoire que je t'explose la gueule.

Un sourire s'affiche sur les lèvres de Foley, alors que le maitre du kendo stick, tire la gueule.

The Sandman – Qu'est-ce qui te fait sourire fils de pute ?

Mick Foley – Tu sais Sandman, tu crois que je suis incapable de recréer une ambiance comme à la ECW figure toi que si car ce soir, tu seras opposé à Raven dans un hardcore match ! Have a nice day.


Le public qui chanté tout à l'heure et en ébullition, ils n'y croient pas, un match hardcore dès le début de Balls, on peut dire que ça commence fort j'ai hâte de voir la suite. Les personnes dans le gradins, encourage le Sandman, celui ci lance un regard déterminé à Foley qui part. The hardcore icon, explose sa canette de bière avec sa tête, pour le plus grand plaisir de ses fans.

The Sandman – Tu veux un bain de sang dès le début Foley hein ? Tu veux voir ton premier lutteur partir à l'hôpital ? THAT'S GONNA BE EXTREME !

Les fans hurlent, ça s'annonce épique, tout simplement. Le Sandman tourne les talons et part en direction des loges en saluant tous ses fans.

Revenir en haut Aller en bas
Beer drinker.

Beer drinker.


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

s01e01 // Raven VS The Sandman Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // Raven VS The Sandman   s01e01 // Raven VS The Sandman EmptyDim 27 Nov - 18:48

BALLS ça commence dans quelques secondes maintenant, il y a une heure maintenant nous avons pu voir le premier moment chaud de cette saison 1, le clash entre The Sandman et Mick Foley. Quelques minutes plus tard un caméraman a retrouvé The Hardcore icon dans les vestiaires

Caméraman –Bonsoir Sandman, pourrais-je vous posez quelques questions ?

The Sandman –Et moi est-ce que je peux te pisser dans la bouche ?

Caméraman –Dois-je prendre ça comme un oui?

The Sandman –Prends ça comme tu veux i don't give a shit.

Caméraman –Bien... Alors comment ça se passe depuis votre arrivé, tout va pour le mieux ? Comment trouvez-vous les gens de la chaine ?

Le Sandman fronce les sourcils.

The Sandman –Tu crois que je suis content de passer sur une chaine pour ados prépubères qui ont pour seul but de se masturber devant Jennifer Lopez ? Vraiment ? Tu penses que le Sandman est content d'être dans une chaine de vierge en chaleur qui n'attendent qu'une chose dans leur misérable vie c'est de voir Justin Bieber aux MTV Music awards ? Tu penses que je suis content d'être ici ? J'aurais pu lutter sur toutes les chaines mais alors ici c'est la pire qui existe. Même ses fils de pute de la fox auraient mieux fait l'affaire.

Caméraman –Euh.. Je pense que je vais couper ce passage

The Sandman –" Euh..Je pense que je vais couper ce passage" MA BITE OUAIS ! Tu coupes rien du tout, The Sandman approuve this message.

Caméraman –D'accord ... Alors dites-nous tout! Trouvez-vous cette fédération différente de la ECW que vous avez connu ?

Run forest run !

The Sandman –Avoue gros lard, avoue que tu n'as jamais vu un de mes matches et que pour toi le plus grand match de la ECW c'est Matt Hardy contre Jack Swagger, aller, avoue que ses fils de putes de la chaine m'ont envoyé un gars qui croit que le catch se résume à John Cena, aller avoue faggot. Avoue que jamais vu un match de l'ancienne ECW.

Caméraman –A vrai dire ...Non...

The Sandman –Let me tell you something bitch. La ECW c'était plus que deux fils de putes qui se tabaissaient à mort, ouais. La ECW c'était plus que ça c'était un endroit ou de vrai fan de lutte faisait le déplacement et pendant deux heures de show ses merdeux restaient toujours debout à gueuler comme des gorets en redemandant du sang.A la ECW, même si tu te faisais arraché la gueule à la fin du match tu la fermait et tu t'avouais vaincu, tu n'allais pas n'allais pas te plaindre à l'arbitre, ni attaquer le vainqueur dans le dos, du moins si tu le faisais tu pouvais être sur que la semaine suivante tu jouais ta vie. La ECW c'était deux chiens galeux sur un ring avec un objectif explosé la gueule de son adversaire et de faire hurler les enculés dans les gradins. C'était ça la vrai ECW,et je peux être fier d'en avoir été membre, ça ne ressemblait pas l'espèce de merde qu'essayer de vendre Vince McMahon. Là bas il n'y avait aucun gars qui se trempés la gueule dans de l'huile pour le corps avant de se ramener sur le ring, c'était des vrais mec, pas comme ces espèces de tapettes qu'on doit se coltiner maintenant. On était de vrais hommes.

Caméraman –J'ai saisis le message, alors êtes vous content de retrouver à nouveau Raven, qui est lui aussi une légende du catch hardcore.

Deuxième faute bonhomme à la prochaine t'es mort.

The Sandman –Explique moi, sucker, pourquoi Raven et un ECW original ? Je suis curieux de voir ça.

Caméraman –Je ne m'y connais peut être pas trop en ECW mais je sais que les ECW Original, sont des grands lutteurs hardcore.

The Sandman –En fait bouboule, t'es juste en train de te foutre de ma gueule depuis le début hein ? Parce que là j'ai autre chose à foutre que de t'écouter dire des conneries plus grosses que la chatte de ta grand mère.

Caméraman –Je suis sérieux ...

The Sandman –Laisse moi t'expliquer une bonne fois pour toute les choses sombre merde. Des ECW Original ici, à part le vieux Funk, j'en vois aucun, ouvres tes grandes oreilles Dumbo, AUCUN ! Etre extrême c'est pas une attitude à avoir c'est un mode de vie. Tu crois quoi, parce que t'as fais deux putains de match à la ECW, tu es devenu un original ?Tu crois que c'est en partant voir ailleurs pour plus d'argent c'est digne d'un original ? Tu crois que les mecs comme les Funk, Dreamer, Sabu ou moi, on est fier d'être mit dans le même sac que ses fils de putes comme Foley ou Raven, Raven à vendu son âme à cet enculé de McMahon, il a essayé de revenir, mais c'est trop tard une fois que tu as franchis la limite, tu ne peux pas faire demi-tour, les fans eux savent qui sont les vrais, et ce n'est certainement ces deux PD. Raven a toujours eu besoin de personnes pour se protéger que ça soit Richards, Beulah, ou un d'autre, il n'a jamais eu un match ou cet enculé a gagné à la loyal, c'est facile, moi aussi j'aurais pu être entouré d'esclaves pour m'aider, mais contrairement à lui I've got balls, je n'ai pas peur de prendre mon stick et de venir casser la gueule au fils de pute qui oseras me lancer un duel, qu'il soit tout seul ou à trois, je baisse la tête et je fonce, et c'est ça qui fait de moi une légende de la ECW, j'aime me battre, j'aime sentir les os des chiens galeux en face de moi se briser, j'aime l'odeur du sang, j'aime le voir tapissait le ring après que j'ai arraché la gueule à la pute qui a osé m'insulter. L'argent ne m'interesse pas, j'ai seulement envie d'exploser des gueules, voir des dents s'envolé, c'est ça mon salaires, et c'est pour ça que je n'ai pas vendu mon âme à ce fils de pute de McMahon. Car je suis un ECW original, un vrai.

Caméraman –Conclusion, Raven n'est pas un ECW Original

The Sandman –Dieu merci il n'est plus autiste. Tu as tout comprit, les vendus ne seront jamais des Orinaux.

Caméraman –Et vos relation avec lui avant dans les vestiaires ?

The Sandman –Depuis la fin de la ECW, je suis resté en contact avec presque tous les membres, ils sont devenu mes meilleurs amis, ils font partis de ma famille. Mais si il y'a bien un homme a qui je pissais dans la botte et chiais dans la bouche là bas c'est Raven, toujours à cause du fait que ça soit un lâche il ne quittait jamais ses deux salopes, ils le suivaient comme son ombre, quand on le voyait arriver dans les vestiaires, nous n'avions qu'une envie c'était de lui cracher dessus, il arrivait avec son maquillage de tantouse et ses phrases des plus grands piloshophe, sa place était derrière un bureau pas sur un ring, je n'avais qu'une seule envie c'était de le prendre et de lui exploser la gueule, il m'insupportait avec ses grands air, il nous prenait de haut en disant que nous étions que des ignares, j'avais horreur de ça. Et maintenant quand je le vois débarquer sur le ring pleurant se plaignant de s'être fait trahir par Dreamer et les autres, qu'il aille se faire foutre, je connais Tommy depuis dès années et c'est un des gars les plus droits dans ce putain de business. Dreamer est une légende à la ECW, et ce n'est pas The inovator of violence pour rien. En plus de ça il est l'un de mes meilleurs amis, alors Raven la prochaine fois que tu saliras l'image de Dreamer tu risques de le regretter encore plus cher que ce que tu ne le regrettes déjà.

Caméraman –Donc c'est l'un des seuls lutteurs de la ECW avec qui vous n'avez pas gardé un bon contact, c'est clair. Mais ceci ne peux être la seule raison qui vous pousse à le hair.

The Sandman –Ce fils de putain a osé touché a mon fils, cet enculé à osé touché à la chair de ma chair. A cause de lui, Lori m'a rejetté et c'est allié contre moi afin d'aidé ce fils de pute. Et rien que pour ça je ne lui pardonnerais jamais, j'ai beau être le plus gros fils de pute de tous les temps, je ne peux pas accepter que l'ont touche à mon fils. Il lui a littéralement retourné le cerveau, heureusement, tout est revenu dans l'ordre. A cette époque je n'avais qu'une envie mettre la main sur lui et ses enculés de potes. Nous avons livré une séries de matches tous plus extrême les uns que les autres, j'ai faillis le tuer à plusieurs reprise, j'aurais pu si ces fils de pute de Blue Meanie et Stevie Richards n'étaient pas intervenu, heureusement qu'ils étaient là, sinon il ne serait pas là pour parler ce soir. Et un soir ils ont commit l'irréparables, a la fin d'un de nos match, ces deux suceurs de queues sont arrivés et m'ont tabassés, avant de me crucifié, oui bouboule dans le sens littérale du terme. Ce moment restera gravé à tout jamais dans ma mémoire, d'abord il a essayé de me voler mon fils et ensuite il m'a crucifié, hélàs la semaine suivante j'étais présent à l'appelle, avec qu'une seule envie, prendre ma revanche et lui faire regretter le jour ou sa chienne de mère à accouchée, mais comme à son habitude ce traître s'est échappé à la WCW. Et ce n'est que ce soir seulement que j'aurais ma revanche. Je vais lui explosé la tête, lui faire regretter tout ce qu'il à la ECW, l'heure de ma putain de revanche est venu. Je vais lui faire comprendre que la plus grosse erreur qu'il ait commise dans sa chienne de vie c'est de ne pas m'avoir tué avant de me mettre sur ce crucifix, car ce soir ça sera à son tour et je ne vais pas le rater. I will cut the raven wings with my teeth. Je vais me venger, je vais le faire pour Dreamer, pour mon fils et pour tous les ECW Originals. Ce match sera non seulement le premier mais aussi le dernier match à Balls de Raven. Raven va comprendre pourquoi je suis The Hardcore Icon. After this match, you're not be able to quote the Raven. Because that's gonna be an BLOODY MOMENT !.

KENDO STICK SHOT IN HIS MOTHERFUCKIN' FACE ! The Sandman, vient d'exploser la tête du caméraman avec son Kendo stick.


The Sandman – I'm the Sandman and i approve this message.

Il explose une deuxième fois sa canette de bière avec la tête et s'en va laissant inerte le caméraman. Ce match risque d'être explosif. Raven vs The Sandman, c'est lundi à Balls. See you next week. Content de t'affronter Jé, bonne chance.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s01e01 // Raven VS The Sandman Empty
MessageSujet: Re: s01e01 // Raven VS The Sandman   s01e01 // Raven VS The Sandman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s01e01 // Raven VS The Sandman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s01e01 // Kozlov VS Show
» s01e02 // CM Punk VS The Sandman
» s01e03 // John Cena & The Sandman vs MVP & Dolph Zigger
» s01e01 // 619 & Y2J vs MVP & Ziggler
» s01e01 // Rednecks VS UK Savages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live!-
Sauter vers: