BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov   s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov EmptyJeu 8 Déc - 1:06

'smooth. a écrit:
Vous avez le don pour me donner des matchs par équipe avec des mecs qui NS. s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov 1748372203
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov   s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov EmptySam 10 Déc - 7:55

Cette semaine, une petite promotion faîtes par notre luchador préféré, les choses les plus simples sont souvent les meilleures. La caméra tourne et l'on peut voir Misterio, seul avec un micro à la main. Il se décide à prendre la parole.

s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov S01e0312

REY MISTERIO - Mon attitude de la semaine dernière à été jugée d'inqualifiable par la plupart des personnes ayant regardé le show. Alors, oui, j'ai frappé Matt Sydal et je l'assume pleinement, si il veut régler ses comptes avec moi, je n'ai aucun problème. Il est temps pour vous tous de comprendre que je ne suis plus le petit clown tout gentil, je ne suis plus une bête de foire. J'ai besoin de me refaire un nom, de me refaire une réputation et de nouveau enchainer les victoires. Je n'ai plus rien à foutre de votre avis, de vos encouragements, j'ai simplement besoin de mon talent. Et tout ça va commencer par une victoire la semaine prochaine face à Vladimir Koslov.

s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov S01e0313

REY MISTERIO - Vladimir Koslov, le plus Russe des Ukrainiens. On pourrait croire à une mauvaise plaisanterie en voyant cette "chose". Un homme totalement dénué d'intelligence qui tente de se faire un nom en représentant un pays qui n'est pas le sien. Pourquoi être venu ici, pour être le représentant d'un pays dans lequel il n'est même pas né ? A par prouver qu'il n'est totalement débile et extrêmement influençable. Ce gars n'a même pas pris la peine d'apprendre notre langue avant de venir lutter ici. Alors, peut-être que Koslov est plus imposant que moi, plus grand et gros que moi, ouais, et alors ? Ce gringo a un dynamisme approchant celui du mollusque et un Q.I dépassant à peine celui d'un moustique. Et ici, ce n'est pas la WWE, pour gagner, l'intelligence est un des nombreux critères pour espérer réussir. Pour gagner un match face à un lutteur aussi agile et rapide que moi, il faut savoir analyser son adversaire et pouvoir le foutre au sol au bon moment et d'une manière définitive. Seulement, me mettre au sol, Koslov n'y arrivera pas, c'est moi qui le fera.

s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov S01e0314

REY MISTERIO - Je tiens, par la même occasion, à dire que Vladimir Koslov n'a jamais rien fait depuis le début de sa carrière. Cela fait six ans qu'il est dans le métier et il ne connaît pas les ficelles et les bases de la profession. Il a débarqué dans la lutte, sans personnalité, sans aucun charisme et aucune intelligence. Il n'est personne et fait partie de la masse, personne ne le connaît et personne ne veut le connaître, pour tout vous dire. Il fait des erreurs de débutant, et avec moi, la moindre erreur est synonyme de défaite. Il pensait qu'en venant ici, se disant représentant de ton pays, il aurait directement atterri dans les petits-papiers des gérants. Mais il a compris que ce n'est pas comme ça dans ce milieu. Si tu n'as aucun talent, tu échoues et tu sais quoi ? Tu n'en as pas. Et sache que plutôt que de représenter tes origines, tu les ridiculises à chaque fois que tu pose un pied sur un ring de catch. Moi-même, je suis fier de mes origines, mais moi, j'ai galéré pendant plusieurs années, j'ai connu la misère avant d'atteindre ce statut. Les gens ont toujours été contre-moi, et pourtant, j'suis là, prêt à l'action. Mon palmarès est plus que rempli et toutes les fédérations du monde donneraient tout pour avoir le plus grand high-flyer de l'histoire dans leur roster. Alors que ton palmarès tiens en une ligne, le mien dépasse une page double. Ne ne jouons pas dans la même cour, que tu sois plus lourd, plus imposant, rien ne change.

s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov S01e0315

REY MISTERIO -
Dis-toi aussi que quand tu préparais tes papiers pour venir lutter en Amérique, j'étais déjà le plus grand luchador de tout les temps. Dis-toi que je suis dans la profession depuis bien plus longtemps que toi et que j'ai déjà battu des adversaires bien plus grand et plus fort que toi. Tu es une erreur, quelque chose à effacer. Tu n'a jamais servi à rien, tu n'as jamais fait progressé le monde du catch comme je l'ai fait durant toutes ces années. Après, c'est bien de dire que l'on est un catcheur dévastateur, dominateur et je ne sais quoi, encore faut-il le prouver. Flashnews, Vladimir Koslov n'a jamais prouvé quoi que ce soit. T'as eu ta chance pour obtenir un titre majeur et agrandir ton maigre palmarès, et tu sais quoi ? Tu as échoué. Et lors du troisième épisode de BALLS, les gérants te donnent ta chance, et tu vas encore échoué. Pourquoi ? Parce que tu n'as jamais réussi dans les grandes fédérations, parce que le nom Vladimir Koslov n'est pas synonyme de légende, comme le mien. J'suis plus déterminé que jamais, alors que toi, tu ne vas pas me prendre au sérieux. Sauf que tu te condamne tout seul en faisant ça, tu viens défier le tueur de géant, lui-même. Inutile de parler plus longtemps de toi et de ton catch plus que pathétique, les mots c'est bien, les actions c'est mieux. Et sache que Lundi, tu vas endurer un des pires matchs de ta carrière, donc prépare-toi, ça vaut mieux. Soy el mejor luchador del mondo.

La caméra se coupe, l'écran se noircit petit-à-petit. C'est court, mais j'ai vraiment du mal avec Koslov, finalement. C'est dans la boîte, à la semaine prochaine pour un nouveau role-play. Bonne chance à mon adversaire. J'espère que tu as pris du plaisir à me lire, tchuss.

Revenir en haut Aller en bas
Moscow Mauler

Moscow Mauler


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2011

s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov   s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov EmptyDim 11 Déc - 18:44

Cette semaine, les lutteurs de BALLS sont en tournée au Mexique. Alors qu'un match vient de se terminer, une musique se fait entendre dans la salle. Les fans l'ont bien reconnu: c'est celle de Vladimir Kozlov. Il fait son apparition micro à la main, et prend directement la parole.

s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov Vladim60

Vladimir » Silence! Bien, Vladimir être ici ce soir, dans ce pays ridicule qu'est le Mexique, non pas pour se battre, mais pour parler. The Moscow Mauler avoir quelque chose à dire, et il a jugé que c'était à vous d'entendre son message. Rey Mysterio... La prochaine victime de Vladimir. Votre représentant à BALLS, celui que vous soutenez. Mais si il n'était pas Mexicain, vous ne le soutiendriez même pas. Qu'a t'il de spécial? C'est un petit caniche masqué qui court partout! Est-ce ça le Mexique? Vladimir, lui représente fièrement son pays, et son pays est fier que ce soit Vladimir qui le représente. Tout ce qu'il manque à Vladimir, c'est un palmarès. Oui Rey, tu as ça. Tu as bien léché les fesses de Vince, pour avoir ces trois titres mondiaux, et d'autres titres secondaires. The Sambo Master n'a rien léché, et il n'a rien eu. Voilà ce qu'était la WWE, bien-sûr avant ça tu as été à la WCW. Là tu as gagné des titres Cruiserweight, c'était de ton niveau, la division Cruiserweight ne valait rien, elle a heureusement été supprimé, mais il semblerait que tu ne connais pas la différence entre la division Cruiserweight et la division Heavyweight. Tu l'apprendra sur le ring au prochain show!

s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov Vladim61

Vladimir » Pour en revenir à ton palmarès Rey, tu as principalement gagné des titres par équipes dans sa carrière, pas étonnant... Tu te crois supérieur à cause de ton palmarès, mais si on enlevait tout ces titres par équipe, il serait déjà beaucoup moins rempli. Tu t'es allié avec bien meilleur que toi: RVD, Batista, Edge, Eddie Guerrero. Sans eux, tu n'aurais pas ces titres, tu as toujours été un point faible Rey. Celui qu'on place pour remplir la carte, et après avoir bien léché les bottes on te donnait un titre pour que tu te taises. Tu n'as pas de fierté Rey? Vladimir être fier de tout ce qu'il a fait: avoir été dans les meilleures fédérations alors qu'il venait de loin. Mexique-Etats Unis n'est pas comme Russie-Etats Unis. Vladimir avoir beaucoup donné pour avoir une carrière. Avec cette nouvelle fédération qu'est BALLS, Vladimir n'a toujours pas d'allié, mais Vladimir se bat, et la semaine dernière il était dans le Main-Event.

s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov Vladim62

Vladimir » D'ailleurs, cette semaine, Vladimir n'est pas dans le Main Event. Pire encore, Vladimir être dans le bas de carte, parce que toi tu y es, et on fait descendre le Main-Eventer dans le bas de carte pour affronter le Jobber, pas l'inverse. Tu vois Rey, toi et The Moscow Mauler n'êtes pas du même niveau. Plus rien n'est pareil désormais Rey, tu n'auras plus de titre parce que tu obéis bien. Tu vas devoir bouger, et tu vas voir que tu n'as pas le niveau. C'est pareil pour beaucoup de lutteur ici, dans cette nouvelle ère, vous ne pourrez pas survire. Vladimir avoir trouvé son ère, celle ou la puissance et la domination sont les seules armes. Pas besoin d'être charismatiques, pas besoin de lécher des fesses, tout ce qu'il faut, c'est se battre sur un ring. Vladimir sait se battre sur un ring, c'est même ce qu'il fait de mieux. Il aurait pu être bûcheron, travailler dans une usine, mais au final ça ne s'est pas passé comme ça. Finalement, Vladimir être aux Etats-Unis pour casser des têtes, et avoir une grande carrière. Vladimir n'a eu personne, toi Rey, tu as eu ton oncle. Et puis, ta famille ne pouvait qu'accepter que tu veuille devenir un Luchador. Pour Vladimir, c'était beaucoup moins facile: partir si loin, pour un métier que les parents de Vladimir ne connaissait même pas. Tu vois Rey, le parcours du Sambo Master a été encore plus difficile que le tiens.

s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov Vladim64

Vladimir » Justement Rey, en parlant de ton parcours, n'en verra tu jamais la fin? Ta relève être assurée, d'ici peu d'autre Mexicain vont venir à BALLS, tu appartiens au passé Rey. A la WWE tu souhaitais mettre fin à ta carrière en 2012, tu aurais pu ne pas venir à BALLS. Laisser la place à cette relève que Vladimir avoir évoqué. D'ailleurs, en parlant de relève, tu pense vraiment qu'il y aura une relève à Vladimir Kozlov? Tu crois qu'un autre Russe aura la courage d'affronter tout ce que The Moscow Mauler a affronté? Ça n'arrivera pas de si tôt. Vladimir ne sera pas vite oublié, toi en revanche, tu seras un des Luchadores ayant débarqué aux Etats-Unis, parmi d'autres. Sin Cara, Hunico, Epico... A l'heure actuel ils sont bien plus impressionnant que toi: plus rapide, plus en forme... Tu peux continuer de lutter sur des places publics, devant tout ces Mexicains imbéciles, mais le grand niveau être fini pour toi. Vladimir va briser tes os, un par un, et tu seras là ou est ta place: par terre!

s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov Vladim65

Vladimir » Tu es un caniche, Vladimir être un ours. Tu es un pétard, Vladimir être un obus. Tu es un mendiant, et Vladimir être un milliardaire. Vladimir pourrait continuer comme ça longtemps, mais tout cela se résume autour d'une seule chose, Vladimir être meilleur que toi et que tout les autres! Même si pour l'instant peu de personnes croit à cela, The Sambo Master le prouvera. Il a d'ailleurs commencé à le prouver: Vladimir avoir vaincu ses deux opposants, et Vladimir avoir détruit Steve Austin. Vladimir n'est plus celui qui faisait le clown aux côtés de Santino Marella. Vladimir être là pour le vrai challenge, et il en aura!

s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov Vladim66

C'est là-dessus que Vladimir repart en Backstages, et le House Show va continuer. Nous, on se retrouve à BALLS Troisième du Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov Empty
MessageSujet: Re: s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov   s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s01e01 // Kozlov VS Show
» s01e02 // ME // Richards VS Kozlov
» s01e03 // IBR
» s01e03 // Robert Roode VS James Storm
» s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live!-
Sauter vers: