BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 s01e03 // Robert Roode VS James Storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

s01e03 // Robert Roode VS James Storm Empty
MessageSujet: s01e03 // Robert Roode VS James Storm   s01e03 // Robert Roode VS James Storm EmptyJeu 8 Déc - 1:09

Aucune règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

s01e03 // Robert Roode VS James Storm Empty
MessageSujet: Re: s01e03 // Robert Roode VS James Storm   s01e03 // Robert Roode VS James Storm EmptyVen 9 Déc - 18:33

Pour cette troisième édition de BALLS, Robert Roode fera face à celui qui fut un temps son ami: James Storm. Pour cette fois, on retrouve Robert Roode devant son écran de télévision, se repassant son match à la TNA où il devient champion du monde face à James Storm.

s01e03 // Robert Roode VS James Storm Roode114

ROODE - Oh et le coup de bouteille de bière sur le crâne qui suit! Putain, c'était bon! Je m'en souviens comme si c'était hier! Tu t'en souviens James?

Roode a un large sourire sur le visage. Celui-ci se délecte de chaque moment du match qui continue, à la télé.

ROODE - C'est ce jour là que je suis devenu le champion du monde poids lourds de la TNA. C'est ce jour là que j'ai fait un pas de géant dans ma carrière et en prenant le plus gros virage de ma carrière pour pouvoir enfin accomplir ce pourquoi j'étais destiné, devenir champion du monde poids lourds et me hisser vers les sommets de ce businness. Tu vois, j'ai construit Beer Money, je l'ai fait vivre et tu sais quoi? Je l'ai fait mourir! Pour toi James, je t'ai fait reconnaître, je t'ai fait vivre et je te ferai mourir!

Des paroles sèches sortant de la bouche d'un homme plein de rancunes. What else?

ROODE - Quand je pense à tout ce temps que tu m'as fait perdre, quand je pense à tout ce temps où nous formions l'une des équipes les plus redoutées de l'histoire grâce à moi, je ne peux pas m'empêcher de penser que j'aurais du t'éclater cette bouteille sur le crâne des années auparavant, voir pire, je n'aurais jamais, non jamais du former Beer Money. Let's face it, sans Beer Money, je connais la gloire, les titres, je connais le succès alors que toi, sans Beer Money, que connais-tu? Rien. Tu penses pouvoir m'échapper en venant à la BALLS mais ce que tu ne savais pas, c'est que j'avais déjà signé ici! Ce qui fait que ton acte de lâcheté bien pensé à la base se transforme en la plus grosse erreur de toute ta vie car maintenant que tu as fait cela, je sais une chose James: tu as peur de Robert Roode!

La vidéo continue. Roode effectue le tombé sur Storm pour le compte de 3 de l'arbitre. Robert s'installe encore plus confortablement dans son fauteuil et lâche un soupir de soulagement.

s01e03 // Robert Roode VS James Storm Roode115

ROODE - Quel soulagement, quel grand moment. Tu vois, je n'ai aucunement peur de toi en ce qui me concerne. Ce soir là, je t'avais dit de faire tout ce que tu pouvais dans ce match, je t'avais dit de tout donner, preuve que je n'ai aucunement peur de toi, et résultat? Que s'est-il passé? Je t'ai envoyé au sol une bonne fois pour toute, afin de devenir champion! J'ai viré le caillou qui était dans ma chaussure depuis des années. Et je suis maintenant plus libre.

Roode reprend un air plus sérieux maintenant.

ROODE - Tu sais, je connais ton histoire, je t'ai pris en pitié lorsque j'ai décidé de former Beer Money. Tu m'avais dit que ta mère était morte dans ton enfance, puis tes frères dans ton adolescence, tu m'as raconté divers de tes déboires, de tes problèmes passés et alors, oui, je l'avoue, j'ai eu un moment de faiblesse, je me suis laissé attendrir et j'ai eu pitié de toi. Mais c'était une erreur. Le fondement, la base de notre équipe est la pitié. Et quand j'ai décidé qu'il était temps pour moi de ne plus penser qu'à moi, tu en as payé le prix fort. Je suis maintenant le leader d'une ère, celle de l'égoisme et j'en suis très fier! Pourquoi?

Roode lâche un rire.

ROODE - Parce que se faire des amis ne t'ammène nul part! Le pire dans tout cela, c'est qu'après cela, on m'a détesté, tu m'as détesté. Pourquoi? Pourquoi toute cette rancoeur envers moi? Moi qui ai fait de toi ce que tu es aujourd'hui, qui t'ai mené plus haut que tu n'aurais pu jamais allé par toi même, n'as-tu donc aucune reconnaissance? C'est ton caractère, ta façon d'être, ton irresponsabilité qui m'a mené à commettre cet acte contre toi et à te détruire physiquement, et mentalement. Je pensais qu'une seul fois était assez, je pensais que cela serait suffisant mais on dirait que non, on dirait que tu en redemandes alors, crois moi, si je n'ai pas réussi à finir le travail la dernière fois, je le ferai cette fois-ci.

La vidéo continue et on voit maintenant l'arbitre donné le titre de champion du monde à Robert Roode qui s'en saisit, puis regarde James Storm.

s01e03 // Robert Roode VS James Storm Roode116

ROODE - Tu vois, James, je t'ai mis dans ce sale état alors que nous avions une rencontre dans les règles. Mais cette fois, il n'y a pas de règles, aucune, extreme rules match, tu sais ce que ca veut dire? Cela veut dire que je vais être capable de faire de toi ce que bon me semble, je vais pouvoir t'infliger la plus grande souffrance physique de ta vie, je vais pouvoir te punir pour le temps que tu m'as fait perdre, je vais pouvoir enfin te détruire, JE VAIS POUVOIR ME VENGER DE TOUTE LA MERDE QUE TU AS MIS DANS MA VIE!

Roode s'emporte et hurle sa dernière phrase. Il attend quelque seconde pour reprendre son calme avant de reprendre.

ROODE - Je me souviens encore de toute ces nuits où tu revenais bourrer dans l'hôtel qui nous logeait, presque noyé dans ton propre vomi à cause de tout ce que tu avais ingurgité. Je me souviens encore de toi me demandant de mentir à ta femme et à tes gosses lorsque tu ne donnais aucune nouvelles et qu'on s'inquiètait pour toi, tu me demandais de dire que tout allait bien, que tu allais bientôt revenir alors que tu te préparais pour aller au bar à pute la minute d'après. Je me souviens encore de toi me coûtant des titres par équipe. Je me souviens encore de toi te levant en plein milieu de la nuit pour reprendre une bière, c'était d'un pathétique...

Là, on essaye de faire passer Storm pour le méchant de l'histoire.

ROODE - Tu te rends compte de ton addiction? Se lever en plein milieu de la nuit pour boire, encore une fois, te rends tu compte du danger que tu représentes pour toi même? Je veux dire, sans bière, sans alcool, tiendrais-tu le coup? Pourrais-tu vraiment être au maximum de tes capacités qui sont déjà, pour ainsi dire, médiocre? Moi, je n'ai aucun problème avec ça, je suis au top physiquement, et je ne suis addicte à aucune substance. Je te suis supérieur en tout point, socialement, physiquement, mentalement, sur tout les points, je te domine. Je ne sais même pas si un réel match aura lieu entre toi et moi, cette fois.

Maintenant, sur la vidéo, nous pouvons voir Roode poser son pied sur James et lever le titre en l'air.

s01e03 // Robert Roode VS James Storm Roode117

ROODE - La semaine dernière, personne de mon, et je dis bien MON équipe ne s'est fait éliminé, mis à part moi. Cela n'est-il pas la preuve que tu es le maillon faible de la chaîne? Je l'ai toujours su. Alors, cette fois, ce que je vais faire, c'est que je ne vais pas rater mon coup, crois moi, j'irai droit au but, je te briserai, te ferai mal à chaque coup, je vais te faire souffrir, James.

Roode a un regard très sérieux maintenant.

ROODE - Ce que je vais faire, c'est que je vais prouvé à tout le monde que tu n'es qu'un poivrot sans courage, je vais prouver à tout le monde que tu es faible et lâche. Je vais renvoyer tes couilles remplies d'alcool dans ton ranch miteux et te renvoyer dans ton délire de cow-boy. Ceci n'est pas un jeu, ceci n'est pas un film, ceci n'est pas un mauvais western, c'est la réalité. That's why when I get there, I'll show you...

ROODE - That it pays to be Roode!

End of Story.
Revenir en haut Aller en bas
 
s01e03 // Robert Roode VS James Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s01e03 // Booker T VS Ultrmantis Black VS Kane
» s01e01 // Richards VS Roode
» s01e03 // IBR
» s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov
» s01e03 // ME // Davey Richards VS Mark Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live!-
Sauter vers: