BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 s01e03 // Booker T VS Ultrmantis Black VS Kane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

s01e03 // Booker T VS Ultrmantis Black VS Kane Empty
MessageSujet: s01e03 // Booker T VS Ultrmantis Black VS Kane   s01e03 // Booker T VS Ultrmantis Black VS Kane EmptyJeu 8 Déc - 1:02

Entre le gros renoi, la mente religieuse et le fils de satan, on est pas vernie. s01e03 // Booker T VS Ultrmantis Black VS Kane 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Mouloud Achour

Mouloud Achour


Messages : 13
Date d'inscription : 30/11/2011

s01e03 // Booker T VS Ultrmantis Black VS Kane Empty
MessageSujet: Re: s01e03 // Booker T VS Ultrmantis Black VS Kane   s01e03 // Booker T VS Ultrmantis Black VS Kane EmptyDim 11 Déc - 16:32

s01e03 // Booker T VS Ultrmantis Black VS Kane 0114
.: Ultramantis Black :.
Ah ah ah ah, la première pierre de ma prise de pouvoir de la fédération a été posée. Ce fut une formalité. Nul ne peut me battre. Comment un simple être humain peut-il battre un Dieu ? N'est pas Kratos qui veut ! Crossbones, mon bras droit, peut ici en témoigner. Lui aussi, par le passé, a voulu me défier. Il n'a pu que courber l'échine et poser un genou à terre devant moi, acceptant de servir ma magnificence au péril de sa vie. Ceci étant dit, nous pouvons penser au présent, et à la prochaine étape qui m'attend. Ces messieurs de la BALLS, pour me récompenser, ne me donnent pas un mais deux proies !!! Ô Joie, ô Allégresse !!! Deux magnifiques spécimens au pedigree plus qu'intéressant, puisqu'ils sont apposés leur marque partout où ils sont passés. Ou plutôt un seul partout où il est passé, l'autre était trop paresseux pour changer de crèmerie et voir si la bouffe était meilleure ailleurs. Il se contentait de ce qu'on lui donnait. Oui, mon cher Kane, c'est bien de toi que je parle !!!

s01e03 // Booker T VS Ultrmantis Black VS Kane 0312

Kane, tu ferais une excellent recrue pour le Neo Solar Temple ! Tu es grand, puissant, massif, Mère Nature ne t'a pas doté d'un cortex développé, en un mot comme en cent : parfait ! Tu serais un renfort idéal, avec toi le Neo Solar Temple pourrait passer la vitesse supérieure dans la conquête de ce territoire, nous serions une entité inattaquable, personne ne prendrait le risque de nous provoquer. Nous marcherions, ensemble, sur la tête de tous ceux qui se mettraient en travers de notre route, et ensemble nous atteindrons le firmament ! Rejoins-nous Kane, ou il t'en coûtera.
Je n'ai pas l'habitude que l'on se refuse à moi. Toute personne sur qui j'ai jeté mon dévolu, tôt ou tard, a fini par comprendre que dans son intérêt il valait mieux me rejoindre plutôt que de vouloir marcher en solo. Certains s'y sont risqués, et ne sont plus là pour témoigner. Tu n'aimerais pas que ce match soit le dernier de ta carrière, Kane ? On ne sait jamais ce qui peut arriver dans un ring, ou en dehors... Tu n'as pas été épargné par les blessures pendant ta carrière, il me semble. Un genou opéré plusieurs fois, c'est fragile... Bref, tout ça pour dire que si tu rejettes mon offre, alors je te considérerai comme un ennemi, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te nuire, et t'éradiquer de ce monde une bonne fois pour toutes. Le seul salut possible, Kane, est que tu rejoignes le Neo Solar Temple. Le seul. Réfléchis bien, et tu me donneras ta réponse quand nous nous verrons. Ne compte sur personne pour t'aider. Et surtout pas sur ton ancien collègue, Booker-T. Il n'est pas là pour ça.

s01e03 // Booker T VS Ultrmantis Black VS Kane 0414

Non, Booker, tu n'es pas là pour rendre service aux gens. L'as-tu déjà fait par le passé ? Je ne crois pas. Ton égocentrisme t'a permis de durer dans ce métier. C'est bien, rares sont ceux qui font une longue carrière sans être trop entamé physiquement. Je me demande d'ailleurs comment tu peux t'en sortir ainsi après tant d'années passés sur le ring. Tu as toujours su te ménager, hein, Booker ? Certainement parce que tes adversaires devaient te ménager ! Mais pas moi. Je ne vais pas te ménager, Booker, il n'y a rien que je déteste plus que des anciennes gloires qui reviennent aux affaires parce qu'ils sont cramés leur pension de retraite en trois mois ! Booker, tu représentes ceux qui ne veulent pas s'en aller, toute cette génération qui a confondu vie professionnelle et vie personnelle. Tu es un fardeau pour tout le monde, Booker, et je vais le réduire à néant. Ta place n'est pas ici, Booker. En revanche, nous avons toujours besoin de larbins pour les basses besognes. Laisse-moi t'emmener avec moi au Palace du Neo Solar Temple, où tu pourras nous servir, mes acolytes et moi-même, en bon eunuque que tu seras, après la cérémonie de castration qui aura lieu ce soir, dans le ring.

s01e03 // Booker T VS Ultrmantis Black VS Kane 0214
Comme vous l'avez compris, quoi qu'il se passe ce soir, le grand vainqueur sera le Neo Solar Temple. Nous avons tout prévu pour que je sorte vainqueur de ce traquenard, et j'emmènerai une de mes victimes avec moi, ou les deux, qui sait. Rendez-vous dans le ring, messieurs, et parez-vous de votre plus belle tenue, vous êtes de cérémonie d'intronisation ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
 
s01e03 // Booker T VS Ultrmantis Black VS Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov
» s01e03 // ME // Davey Richards VS Mark Henry
» s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes
» s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet
» s01e03 // IBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live!-
Sauter vers: