BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet Empty
MessageSujet: s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet   s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet EmptyVen 2 Déc - 15:11

Quand la reformation du duo Miz & Morrison Nitro rencontre Kane et Kevin Steen !
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
Kev

Kev


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Cleaveland, Ohio

s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet   s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet EmptySam 3 Déc - 9:43

JOSH MATTHEWS.
Ladies and gentlemen, please welcome my guest at this time... The Miz.

s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet 25th2010

JOSH MATTHEWS.
Miz, à quelques minutes du deuxième épisode de BALLS, qu'est-ce que ça vous fait de savoir que votre premier match télévisé concorde avec le retour d'un soir du Dirt Sheet ?

THE MIZ.
Je me sens insulté. C'est une insulte à moi et à mon talent. J'ai accepté de repousser mes débuts télévisés car les plus grandes stars se font toujours attendre, certes, mais aussi car je souhaitais créer un impact assourdissant. Je souhaitais transformer du "jamais vu" en du "must see". Je souhaitais ébranler "BALLS", no pun intended. Et tout ce que je reçois au prix de ma patience, c'est un match par équipes et le plus grand manque de respect qu'on puisse réserver à une superstar ! Look at me, Josh, LOOK AT ME ! J'ai une tête à catcher en bas de la carte ? J'ai une tête à faire équipe avec moins bon que moi ? NON ! Je suis le nouveau visage du catch, je devrais être dans le main-event, where I belong ! Oh mais j'en connais un qui doit être content : John Morrison. Pour la première fois depuis 3 ans, il va regoûter aux joies de la victoire. Il va revivre les meilleurs moments de sa carrière pour un soir seulement. En gros, il partagera le spotlight du Miz comme au bon vieux temps. But make no mistake about it : this match belongs to ME ! Tout ce que Morrison aura à faire c'est ce qu'il fait de mieux : rien du tout. Pendant qu'il jouera la potiche et s'exhibera devant les minettes, moi je gagnerais ce match à moi tout seul, like I always do.

JOSH MATTHEWS.
C'est Johnny Nitro, by the way.

THE MIZ.
Oooh milles excuses, Johnny Nitro, autant pour moi... WHO CARES ? C'est quoi cette nouvelle mode ? Justin Gabriel-Angel, Bourne-Sydal, Nitro-Morrison... Qu'est-ce qu'ils s'imaginent ces empaffés ? Que changer de nom va changer leur carrière ? Qu'ils vont miraculeusement se mettre à remporter des matchs ? La seule façon de réussir dans ce business c'est en restant soi-même. Moi je suis et je resterais The Miz toute ma carrière. Ca m'a suivi de MTV à la WWE et depuis, ce nom s'accorde avec succès, titres et main-event. Mais il n'y a que chez les personnes exceptionnelles que ça s'applique. Tout le monde n'a pas cette chance, je le concois. Take Kane, for instance.

s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet 25th2011

THE MIZ.
Kane... un nom qui hante le monde du catch depuis 1997. Ou qui hantait. L'histoire de Kane, ça fout les jetons la première fois quand on a 8 ans mais ensuite, c'est comme regarder le même film d'horreur encore et encore : on connait tout par coeur. Le film a perdu de sa saveur, les scènes sont prévisibles et on n'a plus peur. A vrai dire, on en rigole, tout comme de la carrière de Kane. Tantôt masqué, tantôt démasqué. Tantôt acteur, tantôt nécrophile... voilà à quoi Kane nous a habitué ces 15 dernières années. Derrière le mythe du "big red monster" se cache en réalité un manque de talent comblé tant bien que mal par des alliances peu glorieuses : X-Pac, Hurricane, RVD, même Mick Foley... and the list goes on and on. Derrière toute cette mascarade autour des enfers se cache en fait une petite flamme fébrile, prête à s'éteindre mais perpétuellement animé par la jalousie et la frustration de n'être que le petit demi-frère du grand Undertaker. Snif, snif. Vois les choses comme ça, Josh : Kane est l'opposé de moi.

s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet 25th2012

THE MIZ.
Alors que Kane fait passer un complexe d'infériorité avant sa carrière, moi je me débarasse sans regret de Nitro-Morrison et je poursuis une carrière digne d'un HBK, mais en mieux. Je ne regarde pas derrière comme Kane, non moi je vais de l'avant et je saisis toutes les opportunités qui se présentent : two time - TWO TIME - United States champion, Money in the Bank winner and the big one, WWE champion ! Et contrairement à ce que les haters avaient pronostiqué, je n'ai pas gardé ce titre 24 heures comme Kane. Ni un mois, ni deux mois. Je l'ai gardé bien au chaud pendant 4 mois - 4 MOIS - en balayant la compétition d'un revers de main. Et guess what : j'ai même défendu le titre avec succès sur la plus grande scène de tous les temps ! Combien Kane en a gagné lui ? Let me think, let me think... oh that's right : ZEROOO ! Tout ce qu'il accompli à WrestleMania ET dans toute sa carrière, c'est perdre contre l'Undertaker. Pour Kane, ce business est un cercle vicieux. Pour moi, c'est une perpétuelle évolution et une constante progression. Et il est trop tard pour venir à BALLS et se repentir. Kane est dépassé, comme l'atteste sa défaite la semaine dernière. S'il ne parvient même pas à battre Randy Orton - que j'ai moi-même déjà battu à de nombreuses reprises - qu'est-ce que ça va être face à quelqu'un qui a gagné son match la semaine dernière ? ...me regarde pas comme ça, Josh. C'est vrai, j'ai gagné la bataille royale. J'aimerais te montrer les images mais... il n'y en a pas. C'était un match non-télévisé.

Quel mytho ce Miz ! Au fait, qui l'a gagné cette IBR ?

JOSH MATTHEWS.
Hum... un mot sur le partenaire de Kane ce soir, Kevin Steen ?

THE MIZ.
Who ?

JOSH MATTHEWS.
Kevin Steen, de la Ring of Honor.

THE MIZ.
Hahahaha. Juste quand on se dit que Kane a du mal à se traîner tout seul, en plus de ça on lui accroche un boulet au pied. Pauvre Kane. On aura au moins tout les deux un partenaire à faire valoir ce soir. Anyway, Morrison-Nitro-whatever s'en occupera.

JOSH MATTHEWS.
Vous semblez sous-estimer votre adversaire... I'm just sayin'...

s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet 25th2013

THE MIZ.
Really ? C'est plutôt eux qui sont sur-estimés. Et quand je dis "eux", c'est tous ces guignols du circuit indépendant. Steen ? 'Connais pas, jamais vu, 'veux pas savoir. Pour moi il est au même titre que les Daniel Bryan et les Colt Cabana. Un mec sans charisme et sans championship material, tout juste bon à amuser la gallerie avec des super prises haute-voltige de la mort qui tue et adulé par des milliers de nerds dans le monde entier. Mais quand il s'agit de s'imposer dans une VRAIE fédération, là y'a plus personne. Dès qu'ils sont mis face à la réalité des choses, à savoir qu'ils n'ont pas ce que eux ont toujours été persuadés d'avoir, ils retournent catcher dans leurs salles des fêtes devant 15 personnes. Dis-moi Josh : est-ce que moi je suis retourné à MTV quand on m'a dit que je n'arriverais jamais à rien dans ce business ? Est-ce que je suis retourné dans l'Ohio après toutes les critiques de JBL et Triple H, huh ? Tu étais là Josh, alors dis-moi, dis-LUI !

JOSH MATTHEWS.
Euuh... n... non... ?

THE MIZ.
Exactly ! I proved everybrody wrong and I made it ! Je suis devenu ce que Steen ne sera jamais : un champion, une future légende, un phénomène médiatique. Alors oui, je ne plonge pas par-dessus les cordes, oui je ne prends pas des risques stupides, je fais mieux que ça : I get the job done ! Je gagne mes matchs, je gagne des titres, j'écris l'histoire jour après jour et ça suffit amplement pour faire la couverture du PWI Magazine. Number one, Josh, number ONE ! Prends-en de la graine, Steen. Je t'enverrais une copie du magazine, ainsi qu'à Kane, à Nitro, à Foley, à toutes les crevettes du circuit indépendant, à tout les nerds, A TOUS MES DETRACTEURS ! And after that, you will have no other choice but to acknowledge the fact that... I'M THE MIZ... AND I'M...

s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet 25th2014

THE MIZ.
AAAAWESOOOOOME !!!

JOSH MATTHEWS.
Thanks, Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Dex




Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2011

s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet   s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet EmptySam 3 Déc - 16:35

Nous nous trouvons dans un palais, et pas dans n'importe lequel. Celui de la sagesse, celui de Johnny Nitro.

s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet 1661139069480_morr

Johnyn Nitro. Bonjour à tous et à toutes, je vous souhaite la bienvenue dans le palais de la sagesse. Un endroit où seul le meilleur réside, où un esprit fort est recquis pour pouvoir y survivre. Là où la perfection se trouve, où on ne trouve aucun défaut. Où la paix et la sérénité enveloppent votre corps... Le palais de la sagesse.

Que de belles paroles.

Johnny Nitro. Mon prochain combat va être spéciale. Pour le temps d'une soirée, je vais reformer une ancienne équipe qui a accéder à la gloire. The Dirt Sheet. Johnny Nitro et Le Miz ensemble, à nouveau, pour une soirée. Futilités. Ce genre d'actes a pour but d'attirer des fans, et de vous rappeler le passé, vous faire revivre le passé, ranimer une flamme en vous... Mais il n'y a pas besoin de cela pour vous passionner. Si l'on veut vous passionner, il suffit de m'avoir dans la salle, et le tour est joué. Le Miz n'aura pas à faire quoi que ce soit, il pourra se contenter de ce qu'il a toujours été, un second rôle, mon ombre. Ce qui me déçoit le plus, c'est que ce match est en bas de carte, très loin de mon image. Néanmoins, ce match sera le plus beau de la soirée, Main-Event ou non. Tout ça, à mon éloge.

Il ne se laisse pas abattre, au moins.

Johnny Nitro. Je vous annonce ma victoire sans l'ombre d'un doute. Je devrai combattre un homme qui s'est perdu sur son chemin, et un autre qui a sauté dans l'océan avec précipitation. Le premier homme ne vous est sans doute pas inconnu. Il se prend pour un monstre venu de l'enfer, le démon préféré de satan, qui pulvérise tout sur son chemin sans le moindre remords, Kane. D'abord, il a été un enfant qui a été séparé de son frère après que sa maison ait brûlée. Il a eu une terrible enfance et est devenu un monstre assoiffé de destruction. N'oublions pas l'histoire qu'il y a eu avec sa femme qu'il aurait tué, et qui sait, violé. Je ferais l'impasse sur cette vision d'horreur, mais tout cela est pour expliquer au plus ignorants d'entre-vous que cet homme a un sérieux trouble de personnalité. Sa place n'est pas sur un ring, mais dans un hôpital psychiatrique, où l'on le prendra peut-être enfin au sérieux. Mettons de côté le fait que beaucoup de temps ait passé, et que maintenant, ses capacités physiques sont amoindris... Il n'est plus que l'ombre de celui qu'il prétendait être.

Vérité, ô vérité.

Johnny Nitro. L'autre, est un inconnu au bataillon. Ne me demandez pas son nom, je ne veux même pas le savoir. Il ne représente rien, aucun danger, aucune importance, aucune donnée. Pas même ce match ne le rendra un tant soi peu connu dans le milieu ou le fera percer. Il sera parmi les nombreux lutteurs qui ont pourtant tenter tant bien que de mal. Il restera un figurant, et rien de plus. Il n'est qu'un bouche-trou, parce que les dirigeants ont été incapable de placer un adversaire un tant soi peu correct pour subir une véritable leçon de correction. Cela ne m'atteint pas, car je sais que la gloire est aux portées de mes mains, et je n'aurai qu'à la saisir lorsque le moment viendra. Je brillerai à nouveau, je serai votre illumination. Be jealous.

C'était pas énorme, mais au moins quelque chose. See ya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet   s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth
» s01e02 // Fatal 4 Way
» s01e02 // ME // Richards VS Kozlov
» s01e03 // Booker T VS Ultrmantis Black VS Kane
» s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live!-
Sauter vers: