BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth Empty
MessageSujet: s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth   s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth EmptyJeu 8 Déc - 1:07

Mettez vous sur la gueule, pour la division par équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Kev

Kev


Messages : 71
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Cleaveland, Ohio

s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth Empty
MessageSujet: Re: s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth   s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth EmptyDim 11 Déc - 10:14

John Morrison et R-Truth sont sur le ring, en train de s'engueuler et d'attendre leur partenaire qui aime se faire désirer.

???
Can I have your attention please ?

s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth Mc_1_b10

A la surprise et aux huées générales, Michael Cole fait son apparition.

MICHAEL COLE.
My name is Michael Cole and I am the voice of professional wrestling. En plus d'être le meilleur commentateur de tous les temps, je suis un fervent supporter du Miz... pour ne pas dire, l'un de ses plus proches amis. Nitro, Truth : contrairement à vous, The Miz est le catcheur le plus en vue de tous les temps. Tout le monde en raffole, tout le monde le réclame. Mais The Miz, aussi exceptionnel qu'il puisse être, ne peut pas être partout à la fois. C'est pourquoi il m'envoie pour vous dire qu'il ne vous rejoindra pas maintenant, il est bien trop occupé à se promouvoir, and who can blame him ? Certainly not you ! Vous voyez, avec ou sans stratégie pré-établie, l'issue de ce match est déjà connue d'avance : The Miz va faire tout le boulot, et tout ce que vous aurez à faire c'est regarder et apprendre. That's right, John, just like last week.

On rappelle que The Dirt Sheet ont battu l'équipe de Kane et Kevin Steen la semaine dernière.

s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth Mc_2_b10

MICHAEL COLE.
En plus de 10 ans de broadcasting derrière moi, j'en ai vu défiler des lutteurs. Des bons, des moins bons, des clowns, des géants, des freaks... Mais jamais, jamais je n'ai vu de pires spécimènes que les Highlanders. Si The Miz était là, vous savez ce qu'il dirait ? Il dirait "Really ?" !

"REALLY !"

MICHAEL COLE.
"Really ?"

"REALLY !"

MICHAEL COLE.
Oh wait ! Wait ! Alleluia ! Ladies and gentlemen, I've just received a text from The Miz on my iPhone ! The Miz says - AND I QUOTE...

"A défaut de ne pouvoir gratifier le Hammerstein Ballroom de ma majestueuse présence, je tenais quand même à m'exprimer sur mon match de ce soir. Hi Johnny, hi Ronnie ! Prêts à tenir la chandelle de l'homme le plus "must see" dans l'histoire ? Vous avez intérêt à l'être car il est hors de question que deux boulets me coûtent ma victoire. Non mais vous avez vu nos adversaires ? The Highlanders, really ? Pourquoi pas affronter Capitaine Caverne ou les Pierrafeu, tant qu'on y est ? Anyway, même si ces créatures sont indignes de mon talent, il faudra bien se salir les mains, Johnny et Ronnie. Alors voici la stratégie : vous vous rappellez toutes les tournées et tous les house shows qu'on a fait en Ecosse ? Vous vous souvenez tous ces gens hideux et faibles d'esprit qui demandaient des autographes et qu'on n'avait qu'une envie, c'était de les étrangler ? Eh bien, les représentants de ce peuple ce sont les Highlanders. Tout un pays représenté par une bande de joyeux lurons en jupes dont on va se faire une joie de les laminer, démonter, humilier et j'en passe, ce soir. On va tellement vous mettre la misère que vous nous supplierez - NON, vous ME supplierez - "Miz, Miz, please I'm begging you, stop please ! On va quitter l'Amérique, on va retourner jouer de la cornemuse dans notre pays d'abrutis, on retournera se saouler au Loch Lomond avec Roddy Piper, please Miz, stop ! Please !" Vos espoirs de remporter ce match sont comme le monstre du Loch Ness : inexistant ! Je te laisse Michael, je suis sur le plateau de Jimmy Fallon. A plus tard.

MICHAEL COLE.
Hahahah, quelle classe ! On ne peut qu'être d'accord avec lui. Hey les Highlanders, sérieusement vous pensez avoir une chance face au Miz ? Vous faites équipe avec un catcheur qui est l'opposé de ce que vous êtes alors que The Miz, lui, a du passé avec Johnny Nitro et R-Truth ici présent. Ces trois-là ne partagent peut-être plus la même amitié mais s'il y a bien une chose sur laquelle ils sont d'accords c'est la victoire à n'importe quel prix. Et la plus grosse différence entre eux et vous c'est que ce trio totalise en tout 3 titres de champions US, 2 titres de champions par équipe et 1 titre de champion de la WWE. Et vous de votre côté ? ZERO ! NOTHING ! Vous n'avez rien du tout, comme sous vos kilts ! You're pathetic ! Vous me faites pitié, mais vous savez pour qui j'ai le plus de pitié ? Pour Cody Rhodes.

s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth Mc_3_b10

MICHAEL COLE.
Aaah, Cody. J'ai pitié que tu fasses équipes avec ces moins que rien, tu vaux mieux qu'eux. Il n'y a pas si longtemps, j'adorais commenter tes matchs. Tu es jeune, tu es talentueux mais hélas, pas assez pour arriver à la cheville du Miz. D'ailleurs, Cody, je te préfèrais avant. Tu sais, quand tu avais ton masque et que tu distribuais des sacs en papier à tous ces gens, I loved it ! Mais quand tu es arrivé ici à BALLS, j'ai constaté avec regret que tu es redevenu le Dorian Gray du catch. Tu as recyclé la plus ancienne gimmick de l'histoire de ce business : celle du narcissique. I mean, Gorgeous George, "Adorable" Adrian Adonis, "The Narcissist" Lex Luger, "the Sexy Boy" Shawn Michaels, and now "Dashing" Cody Rhodes... ENOUGH ALREADY ! C'est vu, revu et rerevu ! Où est l'originalité là-dedans ? Cody, tu recycles une gimmick vieille comme le monde, tu recycles le titre Intercontinental "classique", et il y a 2 semaines, tu as recyclé la Legacy. C'est du déjà-vu ! Il serait temps que tu passes à autre chose et que tu crées quelquechose par toi-même, que tu écrives l'histoire comme l'a fait The Miz. Speaking of the Miz... I've just received another text from the "Awesome One". AND... I... QUOTE...

"Re tout le monde, c'est la pause pub. Où en étions-nous ? Ah oui, les Highlanders et Cody Rhodes ! Jamais le dicton "qui se ressemble s'assemble" n'a jamais paru si véridique. Je ne parle pas du physique, bien entendu. C'est dans la défaite et les échecs que vous vous ressemblez : les Highlanders n'ont jamais rien fait dans leurs carrières et toi, Cody, à part quelques titres par-ci, par-là tu n'as rien fais d'exceptionnel pour qu'on puisse en parler pendant des années. Moi au contraire, j'ai remporté le main-event de WrestleMania. Je suis le 40ème champion de la WWE. C'est plus gigantesque que ce que toi et toute ta famille avait accompli jusqu'à maintenant. Est-ce que Dusty Rhodes a déjà fais le main-event de WrestleMania ? Oh, wait, a-t'il déjà catché à WrestleMania déjà ? NO ! Et qu'en est-il de ton frangin ? Vous savez, Goldust ? He's nothing more than a freak. And then there's you, Cody... sure, c'est toi qui t'en es mieux sortit dans toute la famille mais malgré tout ton talent et ta bonne volonté, tant que je serais là, tu te battras toujours pour la seconde place. Estime-toi chanceux d'être juste derrière le numéro 1 de cette fédération ET du Pro Wrestling Illustrated. Désolé d'anéantir toutes tes chances de gagner ce match mais let's face it : comment tu peux penser gagner un match avec deux zigotos qui sont l'opposé de ce que tu représentes ? C'est impossible. Tu n'oseras même pas tapper dans leurs mains moites et grasses et c'est pour ça que vous perdrez contre nous, mais surtout contre moi. Cody, tu es peut-être "Dashing" mais moi je suis au-dessus de ça, je suis à un tout autre niveau : I'm The Miz and I'm... tell them Michael !

s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth Mc_4_b10

MICHAEL COLE.
YES ! YES ! Quel privilège ! Ecoutez, écoutez ! Because he is The Miz... and he is... AAAWESOOOME ! Hahahaha ! J'ai toujours rêvé de faire ça !

Nous nous quittons sur les images d'un Michael Cole en plein orgasme pendant que Johnny Nitro et R-Truth sont "facepalmés".
Revenir en haut Aller en bas
Dex




Messages : 24
Date d'inscription : 26/11/2011

s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth Empty
MessageSujet: Re: s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth   s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth EmptyDim 11 Déc - 18:58

Johnny Nitro fait son entrée sur le ring. le bruit des photographes et les cris ds femmes se font entendre. Pas à pas, il monte sur le ring en faisant des poses que seul lui peut faire en ayant la classe.

s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth 10732693903272_morr1

JOHNNY NITRO. Admirez-moi, photographiez ces moments légendaires et inoubliables durant lesquels j'apparais devant votre écran. Battez-vous pour m'avoir dans mon plus bel angle, car je le vaux bien. Je suis votre star. Je suis votre rêve. Je suis votre fantasme. Je suis votre espoir. Je suis Johnny Nitro., votre idole.

D'innombrables hués, sans surprise générale.

JOHNNY NITRO. Mais si je suis ici aujourd'hui, ce n'est pas pour me faire spécialement photographier, même si ce n'est pas de refus, mais pour un but plus grand. Ma première victoire n'a pas été une surprise, cela va de soi. Je ne m'attarderai même pas là-dessus, car cela n'en veut pas la peine. Ce n'était que de vulgaires vermines essayant de salir ma propre personne. Tous les plus grands sont envier, et ont souvent à faire face à d'actes désespérés. Des personnes désespérés. Parfois, des personnes qui ne savent même pas quel est leurs places. Donc mon devoir est de les remettre à leurs places, sans pitié, parce que je suis au top. Quiconque en doute, je vous mets au défi de venir prouver cela maintenant, ou quand bon vous le semblera. La compétition ne m'effraie pas.

Le Shaman Of Sexy affiche un regard sérieux. Le silence s'installe dans la salle.

s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth 3911333627520_morr2

JOHNNY NITRO. Ceux qui pensent être au top sans talent et un dur travail de grand labeur. Avoir du talent et se donner à fond est le strict minimum requis pour percer dans ce business. Ceux qui le nient en ne se basant que sur son seul talent n'est qu'un imbécile. Quand bien même je suis l'un des pires salauds de ce business, je reconnais au moins cela, et c'est ce qui me rend si bon. C'est ce qui fait de moi le meilleur de ce business. C'est ce qui fait que je peux l'affirmer sans l'ombre d'un doute. Je ne vais pas rester modeste comme la plupart des lutteurs et dirent que je figure parmi des meilleurs, non. Je suis le meilleur. Et si je ne le suis pas, je persévérai jusqu'à l'être. Je veux être le meilleur. Combattre les meilleurs de ce business. Combattre les légendes et en devenir une. Faire de la figuration, non merci. Je crache sur les cons qui ne vont pas plus loin, et ceux qui ont l'arrogance de penser être le meilleur rien qu'en étant talentueux.

Le Shaman Of Sexy retire ses lunettes et crache au sol. Tout le monde se demande ce qui se passe, caprice de star ou pas?

JOHNNY NITRO. C'est pourquoi je crache sur Cody Rhodes, et mon partenaire. Je ne compte pas réduire nos chances de victoires à cause de l'idée que je me suis faite de lui, mais je n'hésite pas à le dire. Le Dirt Sheet n'est pas de retour, ne rêvez pas. Si l'on veut être le meilleur, si on veut être au sommet, on y grimpe seul, et non accompagné. Le Miz le sait très bien. Mais seul, il n'y arrivera pas. Les dirigeants ont peut-être l'idée de nous rendre équipiers et nous faire parcourir la division par équipe pour l'or, qui sait, mais je leurs crache dans la gueule. Jamais je ne serai équipier avec cette insulte à ma passion qu'est la lutte. Je n'irai pas contre leurs volontés, je ne ruinerai pas nos matchs, mais cela ne se tiendra qu'à cela. Nous serons sur le même ring, du même côté, gagnerons, et nous repartirons chacun de notre côté. Je suis seul, et je ne changerai pas d'avis.

s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth 1473964648794_morr3

JOHNNY NITRO. Revenons aux petits moutons, c'est-à-dire mes adversaires. Pendant que je fais la une des magazines, ceux-là... ne font rien. Qui a entendu parler de Cody Rhodes depuis que la WWE a chuté? Personne. Qui a entendu des Highlanders depuis qu'ils ont échoués à la WWE? Personne. Je ne vais pas répéter les piètres paroles qu'on récite d'habitude sur Cody Rhodes et dire qu'il a profité du nom de sa famille, non. Tout le monde le sait déjà, et j'en ai rien à foutre. Mais je vais mettre fin à sa comédie, et celle des jupes-courtes. Ils ont beau avoir une victoire à leurs compteurs, ils ne m'effraient pas. Si ils pensent pouvoir me broyer, ils peuvent toujours rêver. Je ne suis pas la proie qu'ils souhaitent avoir. Je ne suis même pas une proie à proprement parler, mais le chasseur... et ils sont sur mon territoire. Sur ce territoire, rien ne m'échappe. L'espoir qu'ils ont de satisfaire leurs envies quotidienne s'est réduite à zéro à l'instant ou la direction m'ont mit sur leurs chemins. Ils ne me m'arrivent même pas à la cheville. Bientôt, tout le monde redemandera du spectacle aussi sensationnel. Un spectacle que seul moi peut procurer. Ce show deviendra le mien. Ce ring est mien. Vos cris ne seront qu'à mon éloge. Seul mon nom sera prononcé dans cette salle, et lorsque vous me regarderez, vous regarderez vers le haut, parce que je vous suis à tous supérieur.

Moment finale, préparez-vous, cela vous éblouira (ou pas).

JOHNNY NITRO. C'était Johnny Nitro, la nouvelle icône de ce business, et votre idole à tous. Be jealous.

Peu de voix off, et c'était merdique. Mais hé, qui s'en soucie? Le plus important, c'est que je me suis amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapy™

Scrapy™


Messages : 29
Date d'inscription : 17/11/2011

s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth Empty
MessageSujet: Re: s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth   s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth EmptyDim 11 Déc - 19:17


Ce sont bien les Highlanders qui font leur entrée sur le ring.

s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth Hgldr313

Les deux cousins bourrins montent sur le ring et jouent avec la foule. Rory (le chauve) demande un micro, qu'il obtient.

Rory » Oh bon sang ça fait longtemps que j'ai pas eu un machin comme ça dans les mains. Tout le monde m'entends j’espère, parce que je dirais pas deux fois ce que j'ai a dire. Ce que nous avons fit à Rey Misterio et Matt Sydal n'est rien comparé à ce que nous sommes capable de faire. La fragilité des deux microbes nous a empêché de nous amuser. Le nain de Misterio à lu dans nos yeux la fureur des Highlanders, a n'a même pas daigné nous affronter. Je passe le geste de lâcheté de Misterio envers sa petite copine Sydal, mais refuser le combat comme il l'a fait, c'est un putain de manque de respect! Et moi j'aime pas les gens qui nous manque de respect. Qu'il est les boules de faire face à nous, ok, mais nous avons le droit de nous éclater avec sa petite tête, et ça personne ne peut nous l'enlever, même pas Misterio lui même. Alors je vais être clair, Misterio, si tu nous entends, toi contre moi et Robbie, la semaine prochaine. Si tu refuses, t'es qu'une putain de lopette.

??? » Et pourquoi devrait il accepter cette répugnante réclamation?

Cody Rohdes apparait sur la rampe micro en main. Le coéquipier d'un soir des Highlanders se joint à la fête.

Cody » Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant dans le geste de Misterio. Mick Foley et le staff de cette fédération ne devrais pas avoir le droit de nous affliger ce supplice qu'est de devoir vous affronter. Regardez vous, vous êtes sales, votre hygiène laisse vraiment à déplorer.

Robbie » Et qu'est ce que ça peut te faire princesse? T'es de notre coté.

Cody » Et je m'en réjouit. Mais là n'est pas le problème. Vous voyez, je suis Cody Rhodes, le futur certain du wrestling business, et rien que le fait de m'associer au nom des McAllister, c'est un manque de respect pour mon nom.

Rory » Attend champion, attends. Tu penses vraiment que nous les Highlanders, nous réjouissons de faire équipe avec toi? Si c'est le cas, tu te trompes. Moi et Robbie ne savons travaillé qu'ensemble, sans personne d'autre. Sheamus à été une vraie plaie pour nous, et ce faux sauvage, nous a plomber notre match. Alors princesse, sois gentil, et ne joues pas les héros. Ce soir, c'est notre match, et avec ou sans toi, on le gagnera quand même. Tu crois vraiment qu'on a besoin de tes petits bras pour battre des mecs comme Miz, Nitro ou Truth? Parlons en de ces trois Mickey, tu veux? Qui est Johnny Nitro, huh? Cette putain de belle gueule à dus changer de nom pour venir ici, tout ça dans le but d'oublier son piètre passé. Il n'est pas le lutteur qu'il aimerait être, et le fait bien chier. Il a traversé une longue période de trous noirs, et il peine à s'en remettre. On a rien retenu de ce pauvre mec ces trois dernières années. J'ignore ce que les fans de Nitro ou même de Mizanin aiment en eux. Si il faut être rasé, épilé et sentir la brise fraiche, alors Robbie et moi pourront allez nous faire foutre. Mais je ne pense pas que ce soit là le crédit majeur dans la lutte. Et c'est certainement pas l'Hammestein Ballroom qui va me contredire. Vous nous répugné avec votre peau de bébé et votre gueule d'adolescent pré-pubère. Ici l'important c'est d'avoir des couilles, des balls, et ça vous les jeunes, vous avez oublié de nous les montrer. Alors rangez votre fond de teint, vos vernis à ongle, et battez vous comme des putains de chiens rageux. Avant de gueuler comme des cons que vous êtes la plus grande machine de ce siècle, prenez vos boules par la main et venez chercher les poings.

s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth Hgldr114

Cody » Je ne suis pas là pour prendre la défense de Miz ou Morrison, mais je me sens vraiment concerné par tes attaques. Et ça ne me plais pas. Je sais bien que vous les écossais, souffrez de votre physique ingrats, donc je ne vous blâmerais pas pour cela. Ce qui m'étonne le plus dans ces trois lutteurs de pacotille, c'est leur capacité à s'entourer de personnes futiles et sans intérêt. Tout le monde se fait à l'idée l'intérêt d'un lutteur comme The Miz. Sa grande gueule n'a de cesse d'énerver tout le monde, et lorsque ce n'est pas lui que l'on doit se coltiner, c'est l'horrible voix de ce pauvre Mikael Cole qui fait siffler nos oreilles. Et si encore il avais la qualité in-ring d'un mecs comme Dusty Rhodes, ou encore, Shawn Mickaels. Contrairement à ce qu'il peut dire, The Miz n'est pas si Awesome, que ça. Sinon, pourquoi aurait il choisit de reformer l'équipe avec ce pauvre John Morrison. The Miz n'est plus au sommet du business, comme il a pus l'être à RAW pendant un temps. Le bouleversement qu'à connu le wrestling business à totalement éradiqué ses chances d'atteindre le top. Là est toute la différence entre un lutteur comme lui et moi. Contrairement à lui, je suis resté le même, toujours au sommet de ma forme. J'ai battu John Cena et Randy Orton dans le même match. Je ne parlerai pas de R-Truth, qui ne m'a aucunement préoccupé. Je suis un niveau au dessus. Et je suis un niveau au dessus de vous, vous tous. J'ai demandé à faire partit des challenger pour le titre mondial de cette fédération, et c'est comme ça que je suis booké?! Faire équipe avec vous, pour affronter des mecs comme Nitro ou Miz, c'est une honte pour moi.

Robbie » Hey princesse. On a compris ce que tu voulais. Ouai, on comprend les jeunes biches comme toi. Tout ton blabla me casse les couilles, et j'en ai ma claque de ton discours de merde.

Rory » Easy Robbie. On est pas là pour briser la nuque de Cody. Quant à toi champion, si tu dois faire équipe avec nous ce soir, c'est que toi moi et Robbie, sommes au même niveau. Alors poses toi une question. Est ce que c'est toi qui est à notre niveau, ou nous qui sommes au tiens. Je suis d'accord sur un point. Nous sommes tout les trois confronter à des adversaires de bas niveaux.Et crois moi que ça nous plais pas des masses c't'idée. R-Truth est le cadet de nos soucis tu l'as dit. Sa folie mentale atteint des sommet et devoir partager le ring avec lui est pitoyable. Je ne sais pas si ce little Jimmy existe ou non, mais pour être franc, je m'en cogne. Quoi qu'il en soit, on ne recule devant rien ni personne, alors, ces trois zozos, ont va les bouffer. Crus, cuits, on s'en branle. Depuis plusieurs semaine Robbie à la dal', et toutes les nuits j'entends son ventre hurler à la mort. La vérité, c'est que Truth, Nitro, et Miz, on va en faire qu'une bouché.

Robbie » That's the Awesome Truth !!

s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth Hgldr214

Oui je termine mon RP en jus de boudin. Non mon argumentation ne casse pas trois patte à un canard, mais je m'en fiche. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2011

s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth Empty
MessageSujet: Re: s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth   s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth EmptyDim 11 Déc - 20:29

Cody Rhodes débarque sous son thème.

s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth Normal_020

Cody Rhodes.
One time again, Cody Rhodes a décroché la victoire, trois adversaires, trois perdants. Cette semaine le scénario sera le même si ce n'est que j'aurai deux partenaires. Nous ferons face à une pseudo équipe que ce sont John Morrison et Mike Mizanin sans oublier leur larbin du soir, Ron Killing. Ron Killing n'est qu'un échelon sur lequel j'ai déjà posé mon pieds, il n'est pas une menace quelconque. John Morrison est un playboy ridicule sur lequel je me ferai un plaisir de faire pleuvoir mes coups, mais le mérite-il vraiment ? Un homme sans personnalité, la preuve on le compare souvent à Shawn Michaels, il vivra dans l'ombre d'HBK de par son manque de personnalité rien de plus. John Morrison n'est pas là pour être le meilleur, il est là pour faire bouger son derrière dans ses pantalons moulants tous plus moches les uns que les autres, un mec qui passe plus de temps dans les coulisses à remettre son fond de teint qu'à réellement s'entraîner. Cette mentalité là n'est pas celle que j'aime, surtout quand l'on fait ça uniquement pour se donner un style devant les autres.

Cody Rhodes recommence à parler.

Cody Rhodes.
Regardez-le une fois sur le ring, que fait-il ? Il a plus l'allure d'un piètre danseur que d'un lutteur qui est là pour remporter le match, il paraît tout chétif, c'est bien évidemment pour ça qu'il n'a jamais réussi à atteindre le sommet et qu'il a toujours servi de faire valoir et de punching ball auprès de l'élite. John Morrison est un insecte et ce soir je lui marcherai dessus, écrasant toutes ces espérance qui ne sont qu'utopie. Mon deuxième adversaire est Mike Mizanin, là aussi, ai-je affaire à un lutteur ? Non je ne crois pas, Mike Mizanin a débuté dans une émission de télé réalité sur MTV, comme tout les autres minables qui refusent d'admettre qu'ils ne peuvent rien faire de mieux qu'ivrogne sans abri. Il a eu de la chance et a réussi à venir à la WWE, mais qui était-il en coulisse ?

Cody Rhodes se met à sourire.

s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth Normal_021

Cody Rhodes.
La tête de Turc du vestiaire, il subissait moquerie et humiliation, tout le monde a un jour où l'autre bizuté ce pauvre Mizanin. Même des minables comme Snitksy se sont servis des cheveux du Miz comme d'une brosse à dents, il a peut-être réussi à gagner un titre mondial. Mais pourra t-il faire oublier que pendant longtemps il ne fut que le boulet du groupe ? Bien évidemment que non, cette étiquette de perdant restera collé sur son front toute sa vie, c'est pourquoi ce soir il va perdre, il n'a aucune chance. Et le dernier, Ron Killing, il n'est pas en position de dire qu'il peut me battre, et vous savez pourquoi ? Car tout simplement je l'ai battu la semaine dernière, c'est aussi simple que ça, les perdants ne peuvent pas se présenter comme meilleur que ceux qui les ont battus, c'est juste logique.

Cody Rhodes va conclure.

Cody Rhodes.
J'affronte des marionnettes ce soir, se donnant une image pour exister, mais au final ils ne sont rien de plus que des cafards. Je vaux mieux qu'eux, j'ai une personnalité, j'incarne la réalité.
I'm A Real Man, I'm Cody Rhodes !


Terminé, désolé du rp de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth Empty
MessageSujet: Re: s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth   s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s01e03 // The Highlanders & Cody Rhodes VS The Dirt Sheet & R - Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s01e02 // Steen & Kane VS The Dirt Sheet
» s01e03 // Rey Mysterio VS Vladimir Kozlov
» s01e02 // Rey & Sydal VS The Highlanders
» s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes
» s01e03 // Robert Roode VS James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Live!-
Sauter vers: