BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Age of Orton.

Aller en bas 
+7
Seth' Sobchak
Funker
Y8
Rataxés Roode
#DemBoys
Beer drinker.
A4.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyJeu 17 Nov - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Beer drinker.

Beer drinker.


Messages : 196
Date d'inscription : 17/11/2011

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyJeu 17 Nov - 21:42

Bah comme d'hab avec Orton, en mode rébellion, j'ai rien a dire parce que c'est la même chose que depuis trois mois au moins ,( en même temps la fédération ferme avant que t'es le temps de faire un speech avec Orton ) donc maintenant j'attend de te voir avec Randy contre un vrai adversaire, vu que tu dois avoir une idée de se que tu veux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyJeu 17 Nov - 21:49

T'inquiètes pas pour ça, Enzo'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#DemBoys
Esti d'criss d'enfant d'chienne.
#DemBoys


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Sandy Fork, Delaware

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyJeu 17 Nov - 21:58

Comment Orton peut se retrouver sur un ring de la WWE si elle est en lock-out ? clown

J'ai du mal à cerner la gimmick que tu utilises. C'est un mélange du heel basique avec un Orton en mode Legend Killer et un Orton en mode Viper.

Orton, c'est une vipère à la recherche de proie. Un prédateur qui est prêt à tout pour faire mal à ses adversaires. Il ne veut pas juste gagner, il veut les voir souffrir. Il veut être craint. Il est à la chasse à la gloire.

Travaille sur sa gimmick et tu devrais t'en sortir avec Orton. J'attends toujours de voir face à un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyJeu 17 Nov - 22:00

#DemBoys a écrit:
Comment Orton peut se retrouver sur un ring de la WWE si elle est en lock-out ? clown

J'ai du mal à cerner la gimmick que tu utilises. C'est un mélange du heel basique avec un Orton en mode Legend Killer et un Orton en mode Viper.

Orton, c'est une vipère à la recherche de proie. Un prédateur qui est prêt à tout pour faire mal à ses adversaires. Il ne veut pas juste gagner, il veut les voir souffrir. Il veut être craint. Il est à la chasse à la gloire.

Travaille sur sa gimmick et tu devrais t'en sortir avec Orton. J'attends toujours de voir face à un adversaire.

Ah bon ? clown
Pour la gimmick j'compte pas utiliser la gimmick de Legend Killer mais c'était pour évoquer son changement entre sa période heel et l'face-turn à la con. Mais bon sur les promos j'me foire toujours, j'tâcherai d'me rattraper, next week.
Revenir en haut Aller en bas
#DemBoys
Esti d'criss d'enfant d'chienne.
#DemBoys


Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Sandy Fork, Delaware

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyJeu 17 Nov - 22:09

A4. a écrit:
#DemBoys a écrit:
Comment Orton peut se retrouver sur un ring de la WWE si elle est en lock-out ? clown

J'ai du mal à cerner la gimmick que tu utilises. C'est un mélange du heel basique avec un Orton en mode Legend Killer et un Orton en mode Viper.

Orton, c'est une vipère à la recherche de proie. Un prédateur qui est prêt à tout pour faire mal à ses adversaires. Il ne veut pas juste gagner, il veut les voir souffrir. Il veut être craint. Il est à la chasse à la gloire.

Travaille sur sa gimmick et tu devrais t'en sortir avec Orton. J'attends toujours de voir face à un adversaire.

Ah bon ? clown

C'est le premier paragraphe d'Orton qui porte à confusion. M'enfin, c'est peut-être juste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyVen 18 Nov - 13:04

J'ai pas trop aimé.
Petit détail qu'on m'a déja fait remarqué (et c'est dur à faire disparaitre parce que c'est presque un réflexe) mais tes voix-off, fout les au présent simplement, tu te retrouves avec du passé simple, puis de l'imparfait, voila, ca le fait pas trop mais ca c'est un détail de merde quoi.
Sinon, j'ai du mal à donner un visage à ton Orton. J'le trouve un peu trop basique, en heel, j'le veux psychopate moi, j'le veux instable, prêt à tout, n'importe quand, imprévisible, j'le veux sadique, menacant, calculateur, vindicatif et tout et tout, la c'est trop plat pour un Orton.
Ceci dit, c'est jamais qu'une promo, attendons de voir ce que ca donne avec un vrai RP.
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyVen 18 Nov - 13:06

Ouais j'ai eu cette impression en faisant cette promo, mais c'mon point faible ça. Vous verrez bien mon vrai potentiel face à un lutteur. En tout cas, merci pour les commentaires, j'rends ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyDim 20 Nov - 11:39

Ouais, comme les autres, j'trouve ton Orton un peu basique. Voyant comme tu t'exprimes dans ta promo, j'pense que le mieux pour toi serait de le jouer en psychopathe limite machiavélique, calculateur, mauvais, quoi, mais aussi complètement instable, capable de péter un plomb à tout moment. Avec une gimmick comme ça, crois-moi, t'es pas prêt de tourner en rond ou de t'ennuyer, tu risques de kiffer. J'trouve ton heel turn un peu trop brusque, aussi, mais ça, à la limite, pourquoi pas. Enfin, revois peut-être la couleur d'Orton, le gris, ça lui va pas trop. Bonne chance, en tout cas, en tant que grand admirateur de la période Viper d'Orton, j'risque de te suivre de très près si tu choisis cette gimmick. The Age of Orton. 1082383769
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyDim 20 Nov - 12:08

Comme dis plus haut pour le passage baby-face au gros heel c'est assez chaud, mais maintenant que c'est fait j'compte bien la jouer en mode Viper, psychopathe, .. dès l'prochain RP. Pour la couleur, j'utilisais avant de l'indianred voir du crimson, ça ira tu crois ? Sinon merci du commentaire. The Age of Orton. 1082383769
Revenir en haut Aller en bas
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyDim 20 Nov - 16:11

C'est un turn très abrupt qui aurait pu être fait différent. Après, je peux pas t'en vouloir d'avoir la volonté de passer à autre chose et d'imposer ta propre version d'Orton. C'est pas mal, c'est court (malgré ta tricherie de taille de caractères clown ) mais tu vas droit au but. On sent que tu as une volonté de franchir un palier dans ta carrière de feudeur (me trompe-je ?) et que t'as la dalle. J'attends de voir ce que ça donne dans un vrai RP. T'as pas encore vraiment la gimmick dans la peau mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyDim 20 Nov - 16:15

Funker a écrit:
C'est un turn très abrupt qui aurait pu être fait différent. Après, je peux pas t'en vouloir d'avoir la volonté de passer à autre chose et d'imposer ta propre version d'Orton. C'est pas mal, c'est court (malgré ta tricherie de taille de caractères clown ) mais tu vas droit au but. On sent que tu as une volonté de franchir un palier dans ta carrière de feudeur (me trompe-je ?) et que t'as la dalle. J'attends de voir ce que ça donne dans un vrai RP. T'as pas encore vraiment la gimmick dans la peau mais ça viendra.

Ouais j'suis un tricheur. clown
C'est juste que la motivation c'est d'virer l'image de Randy en tant que baby-face à SD et l'refaire vivre en mode gros taré, psychopathe. Là c'était la partie pour viser l'heel turn, la gimmick j'la bosserai à fond au prochain RP. Et nan tu t'trompes pas, c'est bien l'cas. Merci pour l'comm'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyDim 20 Nov - 16:22

C'est vrais que c'est dommage, surtout pour le contexte parce que faire un in ring pour une promo comme ça c'est une mauvaise idée. Et du coup, le turn est un peu mal foutu mais c'est pas tellement grave. Hâte de voir comment tu vas jouer Orton dans un vrais match, parce que c'est vraiment compliqué ! Bonne chance en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyDim 20 Nov - 16:32

Ouais j'avoue. M'enfin, merci du commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
cm punk.
Curry Madras
cm punk.


Messages : 345
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyDim 20 Nov - 19:37

Ce qui me gêne le plus dans ton RP, c'est pas tant que c'est encore un peu bancale niveau gimmick et que dans l'expression, on sent que tu cherches tes mots. C'est la manière dont t'as amené le turn, il aurait fallu frapper un grand coup ( RKO what else ? ) C'est ça qui m'embête le plus, enfin sinon c'est pas mauvais mais je vais être chiant, tu peux faire beaucoup mieux & j'en attends beaucoup plus. Donc cette semaine, je veux baver !
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyDim 20 Nov - 20:15

T'inquiètes pas, Pra', t'vas bien baver cette semaine. The Age of Orton. 1082383769
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyDim 27 Nov - 2:21

Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyLun 28 Nov - 17:20

J'commente parce que A4. m'a menacé The Age of Orton. 272392131
C'est une bonne co-op', franchement, j'ai rien grand chose à dire. Bilal, t'es bien dans le personnage de Randy, y'a le paragraphe ou tu conclues en disant qu'on entendra l'impact de ta botte dans le crâne de Kane sera tout ce qu'on entendra, je l'ai bu d'une traite celui-là. Styl, par contre, t'es bien dans ton personnage, seulement, t'es un peu plat malheureusement, on se laisse un peu trop bercer. Par contre, t'as des tournures de phrases magnifique.
Après, y'a quelques répétitions niveau des arguments, vous insistez beaucoup sur les mêmes choses. C'est à dire le fait que quand une équipe se dissocie, l'un réussi et pas l'autre, c'est trop appuyé et répété ca.
Sinon, vous avez fait une belle co-op' les gars, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyLun 28 Nov - 18:07

On commence vraiment à entrevoir un véritable Orton. Quelques termes et tournures me dérangent parfois, mais dans l'ensemble, il y a un gros boulot réalisé derrière la gimmick, tu t'es bien appliqué, ça se sent. L'argumentation est, comme je l'ai dit pour Styl', le défaut de cette production, mais sinon, niveau gimmick, c'est très prometteur pour la suite, ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyMar 29 Nov - 0:50

Merci pour vos commentaires les gars, ça fait plaisir. J'vous remets ça demain dans l'après-midi, j'suis mort là.
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptySam 3 Déc - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
'smooth.

'smooth.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/11/2011

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptySam 3 Déc - 8:07

J'pense que t'es pas le seul à avoir pas fait un truc hors-du-commun, mais c'est normal. Y'a pas une très grosses argumentation et c'est pas très poussée, t'aurais pu faire un peu mieux. J'pense que t'aurais pu faire un poil plus pour Rhodes, en particulier. T'es assez bon dans la gimmick, mais il te reste quelques progrès à faire à ce niveau-là. Bref, c'est une production ni bonne ni mauvaise, mais tu peux faire beaucoup mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Champ

The Champ


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2011

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptySam 3 Déc - 9:41

J'aime bien perso', la gimmick d'Orton je trouve que tu la maîtrises. Ensuite, par moment c'est plat et l'argumentation devrait etre plus poussé comme la dit Smooth mais perso' j'aime bien dans l'ensemble. Tu peux faire mieux et tu vas faire encore mieux j'en suis certains khouya
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptySam 3 Déc - 10:50

Ouais j'suis pas trop étonné des commentaires, j'ferai beaucoup mieux la prochaine fois. J'rends tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. EmptyDim 4 Déc - 13:59

Ouais, j'suis du même avis que les autres perso'. La gimmick, t'es en train de l'avoir, ca se voit, y'a des fois où tu y es plus que d'autres mais ca va venir avec le temps. Après, t'as ramé sur Truth et du coup, t'es vite passé à Cena sur qui tu t'es un peu plus éterniser que les autres, j'aurais plus aimé un équilibre dans tout ça moi. La, t'as vraiment essayé de dénigrer Cena le plus possible alors que par exemple, sur Rhodes ou t'aurais aussi pu y aller franco, tu t'es un peu retenu, c'est dommage. Après, on voit que pour cette fois, t'as pas été très loin dans l'truc mais en même temps, t'es pas l'seul dans le cas cette semaine, moi aussi par exemple j'ai pas été très loin dans le truc.
Enfin, pour moi, j'ai quand même bien aimé, c'est ca le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Age of Orton. Empty
MessageSujet: Re: The Age of Orton.   The Age of Orton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Age of Orton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» s01e01 // Amasis & Kane VS Orton & Rhodes
» s01e03 // Randy Orton VS Stone Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Feedbacks :: Hall Of RP-
Sauter vers: