BALLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Big Apple Lucha Libre Superstars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Perfect Room.

Aller en bas 
+4
Rataxés Roode
A4.
Shad
Y8
8 participants
AuteurMessage
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Perfect Room. Empty
MessageSujet: Perfect Room.   Perfect Room. EmptySam 19 Nov - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 92
Date d'inscription : 16/11/2011

Perfect Room. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Room.   Perfect Room. EmptyDim 20 Nov - 9:22

Citation :
Tu vois, Josh ? Quand j'te disais que les actes valaient mieux que les actes.

REALLY ? Perfect Room. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Perfect Room. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Room.   Perfect Room. EmptyDim 20 Nov - 9:41

J'ai bien kiffé perso', la gimmick est là ainsi que l'éloquence de Ziggler c'est bien joué d'ce côté là. La manière dont tu descends Josh est pas mal non plus. La fin avec le caméraman qui tente de couper Dolph avant que ce dernier pète un câble en choppant Josh, j'ai kiffé. J'suis sur que t'vas faire des putains d'choses avec Ziggler dans les semaines à venir, j'ai pas grand chose à critiquer j'crois mis à part le " Tu vois, Josh ? Quand j'te disais que les actes valaient mieux que les actes. " clown
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Perfect Room. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Room.   Perfect Room. EmptyDim 20 Nov - 11:20

Ah ouais, merde clown
Bon, j'assume, et j'édite pas :p

Merci du commentaire, en tout cas, ça fait plaisir. J'avais déjà utilisé Dolph dans le passé, mais pas sur du long terme, hélas, donc j'espère pouvoir le faire ici parce que j'kiffe vraiment le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Perfect Room. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Room.   Perfect Room. EmptyDim 20 Nov - 11:21

J'ai bien aimé ta promo, elle se lit facilement. Après, ce qui me dérange, c'est que Ziggler, tu l'as mis trop calme dans tes paragraphes et bien intense vers la fin, Ziggler, j'le vois intense tout le temps quoi, c'est un putain de nerveux de blond. Après, j'pense que ca se voit que t'es en rodage, tu cherches un peu ce que tu vas faire mais c'est du bon quand même, c'est une bonne promo!
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Perfect Room. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Room.   Perfect Room. EmptyDim 20 Nov - 11:27

Dans un sens, t'as pas tort, mais dans l'autre, j'me vois pas roleplayer avec un personnage que j'devrais rendre intense à chaque ligne, j'ai pas envie que l'intensité que peut avoir Ziggler perde de son impact, si tu vois ce que j'veux dire. Là, en faisant la promo, j'avais vraiment l'impression que le contraste que créait la partie où il pète un câble donnait au tout une certaine ampleur, un certain impact, si tu vois ce que j'veux dire. Merci, en tout cas Perfect Room. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Funker
Big Poppa
Funker


Messages : 469
Date d'inscription : 14/11/2011

Perfect Room. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Room.   Perfect Room. EmptyDim 20 Nov - 16:07

C'est bien, c'est bon, il y a matière a faire de très bonnes choses. J'ai presque rien à redire de plus que ce qui a déjà été exposé plus haut si ce n'est que c'est presque dommage d'en faire un Comedy Character avec le potentiel qu'il y a derrière. T'es sûr de vouloir jobber ?
Revenir en haut Aller en bas
https://balls-efed.forumisrael.net
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Perfect Room. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Room.   Perfect Room. EmptyDim 20 Nov - 16:22

Bah, le problème, c'est que j'aurais pas vraiment le temps de me consacrer à fond dans le RP. Après, à la limite, s'il y a moyen de ne participer majoritairement qu'à des feuds de second plan, ouais, à la limite, j'veux bien. Merci du commentaire, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
cm punk.
Curry Madras
cm punk.


Messages : 345
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 33

Perfect Room. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Room.   Perfect Room. EmptyDim 20 Nov - 19:34

Moi je vois du Paulo que je vais kiffer, ta force je te l'ai toujours repeté c'est ton aisance dans l'écriture et ça se ressent tout au fil de la promo, je t'assure que c'est vraiment pas mauvais et il y a moyen de faire plus que jobber pour le coup, en tout cas continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Perfect Room. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Room.   Perfect Room. EmptyDim 20 Nov - 19:50

J'te kiffe, toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Messages : 144
Date d'inscription : 17/11/2011

Perfect Room. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Room.   Perfect Room. EmptyDim 20 Nov - 22:09

C'que j'aime quand j'te lis, c'est que tu as un véritable talent d'écriture, t'emploies d'excellentes tournures de phrases et t'as un vocabulaire des plus riches et ça déjà ça me fait kiffer. Après ton Rp, c'est du Ziggler, du vrai, on ressent la Perfection quoi. Et puis c'que j'aime et là je reviens sur tes tournures de phrases excellentes c'est que ça donne vraiment une certaine classe à ton personnage, bref moi j'aime beaucoup je sais que tu peux faire du gros avec Ziggler et j'espère que tu ne vas pas te contenter de Jobber, ce serai dommage je pense. Perfect Room. 1082383769
Revenir en haut Aller en bas
Seth' Sobchak
Sept sur Sept
Seth' Sobchak


Messages : 420
Date d'inscription : 14/11/2011

Perfect Room. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Room.   Perfect Room. EmptyDim 27 Nov - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
http://seth.forumactif.pro/
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Perfect Room. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Room.   Perfect Room. EmptyDim 27 Nov - 18:10

C'est un gentil, Seth', il vient même poster le lien dans ma galerie ! Perfect Room. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Rataxés Roode
Homme à tout faire
Rataxés Roode


Messages : 380
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 27

Perfect Room. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Room.   Perfect Room. EmptyDim 27 Nov - 18:33

RXS Is Roode a écrit:
Alors, cette co-op est très réussie je trouve. On a Ziggler qui s'occupe bien de Mysterio pendant que MVP se fait Jericho. Ils se font bien tirés dessus, ceci dit, ce que je pourrais vous reprocher, c'est que l'argumentation, bien qu'elle soit bien menée, reste simple. Je pensais qu'on allait décollé quand Dolph commence à attaquer Rey, quand il commence à dire qu'une légende a fait son heure par définition mais finalement, ca décolle pas vraiment. Autre point noir, c'est que j'aime bien qu'un RP soit structuré de A à Z. La, on a une attaque de Rey, elle est menée, on poursuit avec une attaque sur Jericho et hop, on revient après à Rey puis ensuite on revient encore sur Jericho. J'aurais préféré qu'on se fasse d'abord servir Rey, qu'on le mange jusqu'au bout avant de s'attaquer à Jericho.
Ceci dit, l'argumentation est très bien ammenée, j'ai assez apprécié. Y'a de la tension entre les deux jusqu'a ce que Dolph se décide à commencer à argumenter, c'est très bien fait. Le mieux, c'est que ca continue tout le long du RP, vous avez pas laissé tombé le truc, c'est bien ca. Après, peut etre que pour une co-op, ca manque de réponse l'un envers l'autre au niveau argu, mais c'est correcte quand même.
Bien joué Perfect Room. 1082383769
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Perfect Room. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Room.   Perfect Room. EmptyMar 29 Nov - 5:56

Merci, j'avais pas vu. Perfect Room. 271316803
Revenir en haut Aller en bas
A4.
La chatte à ta mamie !
A4.


Messages : 296
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

Perfect Room. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Room.   Perfect Room. EmptyMar 29 Nov - 12:12

Alors que dire de cette co'op ? J'l'attendais avec impatience vu que j'suivais votre premier roleplay avec Ziggler et MVP, mais les voir en team se prouver l'un à l'autre que l'un est meilleur et l'autre n'est qu'une tâche, c'était bien tourné. Chacun à son " moment de gloire " bien qu'ils tombent souvent sur des malentendus. Après niveau gimmick, y'a rien à dire vous avez géré tous les deux, l'arrogance d'MVP qui reste tout de même raisonnable dans ses pensées sur Rey, et Ziggler toujours aussi prétentieux, t'as vraiment l'impression que c'est le Ziggler qu'on a connu à ses débuts ( avec ses ' My name is Dolph Ziggler .. ) et c'est un pur kiff, franchement bien joué d'ce côté là. Après niveau argumentation, Ziggler s'occupe de Rey tandis que MVP d'Jericho c'est bien géré, tranchants comme il faut j'ai rien à dire d'ce côté là.

Et l'hic de cette co'op c'est la présence de Jericho pour ma part, je le vois mal se laisser faire même si son grade est touché, fallait garder sa dose d'arrogance et la manière dont il cloue l'bec aux " haters " mais c'est le seul défaut d'la co'op j'trouve, vous avez un excellent boulot, dommage que c'est du 2vs1.
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Perfect Room. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Room.   Perfect Room. EmptyMer 30 Nov - 6:38

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Y8
Evadé de Cocks River
Y8


Messages : 292
Date d'inscription : 17/11/2011

Perfect Room. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Room.   Perfect Room. EmptySam 10 Déc - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfect Room. Empty
MessageSujet: Re: Perfect Room.   Perfect Room. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s01e02 // Henry & That Perfect Duo VS Stone Cold & Beer Money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLS :: GAME TIME :: Feedbacks :: Hall Of RP-
Sauter vers: